Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2020

bonne journée de vendredi

BONJOUR amies du blog de Patou

journéemidi

que l'odeur de la lavande nous mène au soleil avec un ciel bleu, soleil timide sur Epernon et je vous le fait paratager.

Jolie poésie ma Patou.

Pour Mai nou et Hélène, les éléments hauts sont faits pour ce dont nous nous servons rarement, comme chez moi, petite cuisine alors ça fait gagner de la place (mais je n'ai pas choisi car pas chez moi). Bon courage quand on nettoie le tout.

Cet après midi R.V. chez dentiste (2è acompte) et encore 1 R.V. pour le 3è et pour terminer.

Jacline les légumes sont chers, mieux vaut d'aller au marché, rien que pour le potiron , les courgettes et les pommes, vu le régime confirmé encore pour 3 mois, 1 yaourt en plus le midi.... mais la diététicienne était toute contente de noter 4kg en moins, la graisse de l'année !!!!! elle est adorable car a même donné à Vincent la liste et des conseils pour éviter trop de SEL .

BON APPETIT et bonne fin de journée à tout le monde.

heure1

Gros bisous d'amitié

nicole9

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, j'ai l'impression de sentir la lavande de ton post. <br /> <br /> J'espère que ton RdV s'est bien passé et surtout que tu n'as pas trop toussé, sous le masque, en règlant la note. <br /> <br /> Ah super les encouragement de la diététicienne et je suis heureuse que ça fonctionne. Bravo pour ta persévérance. <br /> <br /> Excellent week end et gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour amie Nicolette<br /> <br /> J'espère que ton RDV c'est bien déroulé....<br /> <br /> Je te l'avais dis que ma diet était adorable, contente que ça marche bien pour toi....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité