Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

c du soirBPat20

pour venir vous voir, et souhaiter que vous passez une bonne soirée après une journée agréable, que vous avez organisée selon le temps qu'il a fait chez vous. 

ma tite Pat, ça n'a pas l'air facile de tenir un blog. Des comm de Valie partis dans les indésirables, j'ignorais que ça existait dans les blogs. - Tu as déjà fait beaucoup de travaux divers à l'intérieur, tu dois être bien fatiguée ce soir. - Un beau texte que tu nous as partagé. et je dis à Valie : "Déçue en amitié comme toi Valie, mais j'ose toujours y croire, et laisser les faux-culs en plan !".

Je vois Mai nou que tu devrais avoir du beau temps demain samedi pour retourner au jardin. Aujourd'hui tu as donc fait de l'entretien d'intérieur, tu dois être bien fatiguée alors, ce soir.

Chantal, effectivement c'est le couvre-feu dans ton secteur, ta soirée broderie n'a pas du se terminer à l'approche de cette heure là 21 h. De ton côté c'est Nice qui le plus touché, chez moi c'est tout le département qui est en rouge et ça me fait peur, avec les parents, enfants qui viennent voir les anciens dans l'EHPAD. 

Valie tu as vu ça, cb t'avait jetée comme un vulgaire paquet ! Mais Patounette guettait, comme un chat une souris !- Tu as eu du brouillard et ensuite il a fait beau, si bien que ton z'homme a pu tondre la pelouse. Ca doit être tout beau pour le Week end.

Babette, tu as de jolis chiens, et ta confection de la licorne est magnifique, félicitations.

LN, c'est bien ce que je me dis, que je n'ai rien dit à ton sujet, mais tu dis, tu écris tout et rien, j'en ais la boule qui tournicote ! LOL !! - Allez tu vas avoir la primeur, LOUIS est revenu cet après midi, on ne lui a pas trouvé de dermatose quelconque, et moi j'ai toujours pensé qu'il a les jambes toujours pendantes sur son fauteuil roulant, donc irritation de la peau ! Les chaussettes de contention aidant, Ce n'est pas plus com.....pliqué !! Un peu fatigué il a mangé dans le petit salon près de sa chambre avec l'aide d'une dame aide-soignante, et il parait qu'il avait la tchat'cht !  !! 

OH LA LA ! Oui ! changement d'heure ce Week end ! ON RECULE D'UNE HEURE, et je vais avoir encore beaucoup de mal à mettre mon radio-réveil à l'heure !!! 

Ben dis donc LN, tu as bien fait d'en parler et tu as fabriqué de belles créas !! Sacrée chipie !!  J'espère que tu as pu taper ton courrier. 

C'est bien ce que je pensais Mai nou, le tout en haut pour les ustensiles qui servent le moins souvent. Même sans avoir des placards jusqu'au plafond, j'avais placé en haut ce qui ne me servait plus. En fait mes placards je les ais revisités trois fois dans mon existence LOL - Ton punch needle, t'accapare, mais tu y arriveras, j'te fais confiance !!

Ma tite Valie, tu passes tard, toi aussi tu as été occupée par des travaux divers et du courrier. Et perso, j'ai passé commande chez la SPA pour des chocolats et biscuits, avant qu'ils n'en ait plus pour Noël, comme tous les ans.

Ma Nini, dentiste encore pour toi et une rallonge d'euros ! la seconde. - Pour ajuster une de mes prothèses, RV le 2 Novembre. (Service après vente, car tout est payé). - C'est certain qu'il vaut mieux aller au marché pour les légumes et fruits. - Super les pigeons pour le changement d'heure !

 Je vois que tite Pat est partie dormir, à moins que ce soit pour regarder un film.

BONNE NUIT à vous, chères amies aussi, avec de jolis rêves, personnellement je regarderai la chaîne 2. 

6 b S oiseauBPat20

avec les tours du château d'Angers et les douves, pendant la saison touristique cet été

20 10 19 Chateau d'Angers décoré en Eté sur FBk

 privée de ces beautés que j'aurais pu voir il y a quelques années avec ma voiture.

A demain chère tribu, prenez soin de vous et de vos proches, TITOU fais gâfe !

Bonne santé à qui ne l'a pas.

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX pour toutes et tous, même pour vous les non nommées.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Samedi assez agréable avec du soleil chaud même par moment<br /> <br /> La nuit a été bonne mais je suis réveillée depuis bonne heure on va être décalé pendant un jour ou eux et puis on reprendra nos habitudes<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec des petits moments passés avec Louis<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Content pour ti que Louis ait pu rentrer de l'hôpital sans trop de problème, il devait être content de ne pas rester trop longtemps hospitalisé<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Jacline, une bien belle image du chateau d'Angers, Les chaâteaux se ressemblent car le nombre à des similitudes. <br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Louis, je suis contente pour lui et toi aussi mais c'est vrai qu'une irritation à la longue peut poser problème et cette petite sortie semble lui avoir fait du bien puisqu'au retour il tenait conversation. <br /> <br /> Merci pour tes compliments et le rappel du changement d'heure, peut-êre le dernier !!!<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Oui pelouse tondue et après la pluie est arrivée, elle reverdit....<br /> <br /> Je sentais bien qu'il y avais un problème sur mes comms.... Heureusement Pat guette !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité