Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2020

Excellent Mardi

Bonjour 27102020

Comment allez-vous ce matin, je viens vous saluer et essayer de vous apporter un peu de soleil, si ce n'est pas celui de dehors, c'est celui de mon coeur. Une bien triste journée qui s'annonce, de plus il ne fait pas très chaud. 

Hier quelques amies nous ont fait faux bond, Valie, Jacline, je souhaite que nous les retrouvions ce jour sans problème. 

Après une nuit qui je le souhaite vous a été réparatrice , je ne veux pour vous qu'

L'agenda-calendrier Harmonie & Sérénité 2017 - broché - Collectif - Achat Livre | fnac

et que ce mardi vous apporte tous les petits bonheurs qui sont accessibles et prenez ceux qui arrivent avec grande joie. 

Quoi que vous fassiez, chacun ayant un emploi du temps propre à soi et parfois très chargé, alors 

2020_10_09

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

J'ai l'impresion que ce changement d'heure fait lever certain(e)s, beaucoup plus tôt, pour moi, réveil à 5h, un peu de lecture, environ 15 minutes et je me rendors. Si Pat va faire lessive, ménage et généalogie, d'ailleurs mon gentleman la remercie pour l'acte envoyé, il va regarder cela ce jour, pour moi ce sera repassage puis sans doute du nettoyage, je vais trouver, je ne m'inquiète pas............ !

Bon courage ma Pat dans tes diverses activités du jour et que tout soit serein. Surtout pas trop de fatigue.

Mai nou, pluie ce jour alors nous nous tiendrons la main mais il va falloir tirer sur le bras pour pouvoir nous rejoindre...........! Malré cela bonne journée. 

Danielle, je vois que tu vas faire comme Pat, un peu de ménage et surtout du rangement. Si tu es comme moi en ce qui concerne celui des activités créatives, j'y passe plus de temps car je regarde, cela m'inspire, et au bout du compte, tout est rangé mais avec plus de temps et moins pour le reste.

Valie, contente de te lire ce matin, hier tu devais être bien occupée, merci pour les bisous pluvieux mais j'aurais préfére plus ensoleillés mais on veut toujours ce que nous n'avons pas. Belle journée quoi que tu fasses plus ludiques qu'obligatoires. Ta puce passe de bonnes vacances ? 

Anita a fait son petit tour ce matin, peut-être un petit billet chez elle. 

Nénette, le soleil est-il de retour ce matin ? Et toi comment tu vas ? 

Jacline, j'espère que ce n'était que la fatigue hier soir qui t'a empêchée de venir, nous t'attendons avec grand plaisir ce matin. 

Nicolette, oh j'adore cette image, les enfants ont beaucoup d'imagination ! Alors bonne continuation dans ta généalogie et trouve comme Pat, des ancêtres célèbres. Ton balcon n'est pas trop chahuté avec ce temps. 

J'espère que nous allons retrouvé notre Titou après de bons moments passés en famille mais sans doute beaucoup à faire pour remettre la maison en ordre ou bien les invités sont restés. 

Je n'en oublie pas nos autres amies non citées mais à qui je pense chaque jour. 

Suivant les annonces du jour car on s'attend toujours à des changements ................ passez un excellent mardi. 

Fête du 27 Octobre : Emeline

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aloir, Sainte Armand, Sainte Capitoline, Sainte Christète, Saint Élesbaan, Sainte Emeline, Saint Frumence, Saint Hilier.

Bonne fête à toutes les Emeline

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

T-dvqUoCZgz6fr2uCtx9WG4jAvQ

LN

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonne journée à vous toutes, il y a toujours à faire et il faut profiter de ces journées moroses, dès que le soleil (même palôt) reviens un petit tour dehors bien protégés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Je pense à vous toutes mes amies en vous souhaitant une journée agréable et surtout prenez bien soin de vous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour mon Hélène et bonne journée quoi que tu fasses - ou pas d'ailleurs - <br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> Aprés la pluie, le beau temps, le soleil a fait son apparition pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Pour moi ce matin c'est continuation du grand ménage avec tri dans les placards, pour les pièces du haut, je commençe à voir la fin puisqu'il ne me reste plus que le bureau à faire ensuite il faudra attaquer le bas.<br /> <br /> Celà demande du temps car je me fatigue encore assez vite mais je ne suis pas pressée , je fais à mon rythme.<br /> <br /> Cet après-midi ce sera PN.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais confiance tu trouveras bien quelque chose à faire pour t'occuper.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
et bien je n'ai pas reçu de notifications et je ne suis venue que pour celles qui ont atterri dans ma bal, j'ai donc cru que c'était toi qui avait fait faux bond....<br /> <br /> Oui Fanélie passe de bonnes vacances mais reçoit tous les jours du travail à faire comme durant le confinement général (en plus du travail remis avant les vacances), c'est curieux et je me dis que pour les enfants partis en vacances, ils vont prendre un retard considérable... Alors, soit ils savent d'avance qu'il y aura confinement général, soit ils ont une autre définition des vacances... Je les appellerai dès la rentrée.... parce que c'est vraiment déstabilisant... Donc, elle passe ses journées derrière son bureau !!!<br /> <br /> Gros Bisous encore pluvieux...<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi, ici puie et froid, on approche à petits pas de l'hiver .... A bientot<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Je te souhaite une bonne journée en compagnie de ton gentleman ...<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité