Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2020

Bon Mercredi

Bonjour automne 27102020

 

mes ami(e)s,

Meilleur temps ce matin mais je ne suis pas certaine que cela tienne toute la journée car Mr Météo ne semble pas du même avis. Hier vraiment fut la pire des journée, même pas de balade mais pour faire de l'exercice j'ai descendu et monté les escaliers au moins trois fois car le facteur n'est pas passé à l'heure habituelle. 

Je vois que chez tout le monde le temps est identique sauf chez Chantal, Dame Tatale, elle en a bien de la chance mais avec ce qui semble "nous pendre au nez", cela risque d'être bien compliqué pour les sorties entre le confinement et le couvre feu qui semblent se profiler. Attendons les news avec sérénité même si c'est un peu compliqué actuellement. Nos petits loulous sont arrivés samedi chez leurs grand'Parents mais comment va se passer le retour, ça c'est un point d'interrogation.

Contente d'avoir retrouvé quelques unes de nos amies, alors quel que sera votre emploi du temps, je vous souhaite une 

2020_10_27

 

oui il pleut sur mon image mais il y a un brin de soleil dans un coin. 

Fête du 28 Octobre : Jude

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Cyrille, Saint Faron, Saint Ferruce, Saint Jude, Saint Remi de Lyon, Saint Salve ou Sauve, Saint Simon.

Je n'en connais pas !

Mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Mercredi ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

Ma Pat, bon courage pour ton repassage, honnêtement ce n'est pas ce qui m'ennuie le plus mais j'ai assez du mien malgré tout. Je te fais confiance pour trouver ce que tu pourras faire ensuite et si c'est farniente, alors les travaux seront pour demain. 

Je te remercie pour tes recettes, les deux sont très appétissantes et les blagounettes sont super par ces temps de morosité ambiante.

Dimanche nous avons fait une recette de gâteau mais alors pour le présentation il faudra revoir cela, il était bon mais complètement démonté....................., je vous mettrais la recette prochainement. 

Mon Gentleman n'a pas regardé dans sa généalogie hier, il était un peu fatigué mais il va le faire. 

Oh on a retrouvé Titou, quel plaisir mais je vois que les invités ont allongés leur séjour, ils ont bien faits car ne sachant pas ce qui va être annoncé, il fallait en profiter. La maison doit sembler grande maintenant. 

Ma Jacline, heureuse de te retrouver aussi, je sens une certaine lassitude chez toi et il est vrai que l'organisation est parfois difficile avec les contraintes imposées. Ce temps morose n'arrange rien non plus. Oui ma Jacline, Lucienne Delyle chantait très bien, j'espère qu'avec ce que Pat a trouvé mon Gentleman va pouvoir avancer un peu dans sa généalogie. Bon courage à toi et que pour tous les deux vous alliez bien et surtout ne t'inquiète pas si tu ne passes pas, il faut que tu prennes ton temps.

Valie, que je suis heureuse pour toi qu'une visite s'annonce et qui plus est pas trop courte, le temps de bien papoter. Il fait bien car après les annonces qu'en sera-t-il ? Bon courage pour le ménage et rangement. Par contre triste pour ta puce qui ne profite pas de ses vacances vraiment. J'espère qu'elle prend quand même de bonnes pauses mais tu avais raison, la direction de l'enseignement avait sans doute quelques bribes d'annonces mais c'est sûr que cela est déstabilisant pour tout le monde. J'espère être courageuse pour faire ce que j'ai prévu car cela ne s'engage pas vraiment comme. 

Nénette, merci pour ton com, je suis heureuse lorsque tu passes. 

Nicolette,  courageuse que tu es même si Melle Fanny continue toujours ses miaulements désagréables. Bon courage suivant tes occupations.

Mai nou aimerait bien aller faire une balade en bord de mer, c'est vrai que cela nous ferait le plus grand bien mais j'ai l'impression que c'est utopique................. par contre comme tu dis on a le droit de rêver. 

Danielle, bonne journée quoi que tu fasses, j'espère que les activités ne seront pas mises de côté avec les nouvelles annonces, le moral de certaines personnes va encore faiblir 

Anita, j'espère qu'une éclaircie apportera du soleil chez toi. 

Allez mes ami(e)s, passez une excellente journée, prenez bien soin de vous, faites des pauses, profitez des instants magiques et je vous envoie de gros 

Bisous pluvieux 27102020

 

Pour répondre à Jacline, les images sans tour c'est mon logiciel d'image qui fait cela.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Tes images sans tour, sont du plus bel effet ma chère LN !! <br /> <br /> Tu as un super logiciel ! <br /> <br /> et surtout tu sais t'en servir !<br /> <br /> - C'est bien pour Alain qui va pouvoir continuer sa généa logie grâce à cet acte de naissance envoyé par tite Pat. <br /> <br /> Bonne fin de journée à vous deux<br /> <br /> Gros bisous mes amis,<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> C'est vrai que j'ai besoin de bord de mer mais pas dans les conditions actuelles avec port du masque obligatoire, les enfants y sont actuellement et m'ont proposé d'aller avec eux mais j'ai décliné leur invitation pour les raisons que j'indiquais plus haut, on verra une prochaine fois mais quand ???????<br /> <br /> Ne soyons pas défaitistes, l'espoir fait vivre.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je viens juste de terminer mon repassage, jusqu'à la prochaine fois....enfin comme tout le monde !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses avec ton gentleman<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Et bien oui j'attends qu'il soit là avant de crier victoire parce que mon Guillaume.... lol !<br /> <br /> Oui Fanélie se pose parce que je la contrains à le faire.... Encore du boulot en vue corrections faites en ligne et renvoyées pour être corrigées ça n'en finit pas !!!!<br /> <br /> ça y est petit ménage fait... Je pars repasser<br /> <br /> BON COURAGE A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI ♥
Répondre
Publicité