Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bien le bonsoir chère compagnie,

J'avais commencé ce matin à vous faire un mot, puis brusquement et pendant un bon moment, panne de courant !! L'infirmière est venue et je n'ai pas pu me re-connecter ici avec vous, j'avais ma toilette à faire.

Les unes et les autres vous avez eu vos journées bien employées, au point d'être certainement fatiguées ce soir. 

Moi, j'ai pesté en ouvrant ma boite d'e-mail, 45 liens ! dont 35 de mon beau-fils, de facebook, il est complètement fou ce mec ! Pour arrêter ce flot, je me suis rendue sur facebook, mais le site a un peu modifié sa présentation, je n'ai pas réussi à trouver comment : "ne plus recevoir de notification" dans la page de mon beau-fils, ni dans la mienne, je l'ai donc annulé carrément de mes ami(e)s. 

En ce moment, et touchons du bois, zépoux va bien. 

C'est mon téléphone fixe qui ne va pas bien, je l'avais mis à la nouvelle heure hier, il s'était remis à l'heure d'été, j'ai renouvelé l'opération ce matin, il a fait pareil : retour à l'heure d'été. Ben je laisse passer, je verrai bien les prochains jours. 

Bientôt l'heure d'écouter le président, il va nous foutre en l'air "plus  belle la vie" ! et si ça se trouve, aussi "un si grand soleil". Juste pour entendre les mêmes choses et les dispositions à prendre, comme si on ne pouvait pas avoir juste les infos, comme tant d'autres, dans nos fournisseurs (genre orange). 

Je vous souhaite alors une 

b n fée chatBPat20

 

Faites de jolis rêves. 

((je suis mauvaise langue, voici PLUS BELLE LA VIE qui commence ! Donc le discours doit être programmé pour 21 heures. ))

Que cette nuit supprime toutes fatigues, vous donne la pêche pour demain

4 b j fille parapluieBPat20

et plein d'amitiés autour de vous, en conservant les barrières indispensables contre le covid19.

Prenez donc soin de vous et de vos proches.

Et bonne santé à qui ne l'a pas, 

A demain chère compagnie

avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité