Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2020

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Je viens d'écouter le Président, Ce qui m'emmerde le plus c'est de ne pas avoir mes enfants dimanche pour souhaiter les deux anniversaires que nous avions prévu de fêter ensemble....Virginie et petit Léo le feront chacun de leur côté....enfin c'est ainsi !!!! mais je suis triste ....

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée,
moi j'en profite pour vous  souhaiter une excellente  soirée mais également une très bonne nuit.

 

Dormez bien 

BTYa1baA7R-oQGMNgHB0_ME19lU

 

Bisous de votre amie Pat

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de drames actuellement que ce soit sur le plan santé ou autres, chaque jour à son lot de mauvaises nouvelles, il faut que nous nous souhaitions les unes, les autres, bon courage afin de supporter tout celà .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
courage les filles on a toutes les mêmes problèmes, je ne vois pas mes enfants et je n'ai pas embrassé mon arrière petite fille depuis le mois de juin, et maintenant les enfants peuvent aussi développer ce Covid, j'ai peur pour mon entourage, pas pour moi, il est bientôt l'heure de fermer les yeux (les miens).<br /> <br /> Bisous, on se tient la main.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> je partage aussi ta tristesse mais comme dit Anita il fallait s'y attendre<br /> <br /> Des soucis un peu chez nous comme dans toutes les familles<br /> <br /> Ma fille ainée Marie va devoir re fermer son restaurant c'est une catastrophe de plus pour elle<br /> <br /> Corentine doit déménager avant le 1er décembre elle a donné son préavis depuis 3 mois elle n'a pas trouvé encore de logement, elle avait plusieurs pistes mais elle ne pourra sans doute pas faire de visites Que faire<br /> <br /> Anaëlle doit commencer un nouveau boulot lundi. Elle doit voir la responsable d'agence aujourd'hui pour savoir comment faire sa formation après elle peut faire du télé travail çà la dérange pas.<br /> <br /> Gauthier est un peu ennuyé il aimerait que Laure reste à Saint Etienne pour le confinement mais il faudrait qu'elle fasse aujourd'hui un aller retour Dijon pour aller chercher ses affaires et çà pas l'air gagné que son père puisse l'emmener<br /> <br /> Voilà le quotidien de beaucoup de familles sans doute mais j'ai un peu le coeur gros alors je partage avec vous ce sera moins lourd à supporter<br /> <br /> Bonne journée à toutes tout de même nous avons échappé pour l'instant à ce maudit virus et c'est le principal<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je comprend ta tristesse, quelle Année penible, mais malheureusement il fallait s'y attendre, passe quand meme une bonne nuit....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
On en discute demain ma petite mamounette, s'il faut porter un masque pour vous voir, on le fera.
Répondre
Publicité