Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2020

Bonjour du jeudi et bon anniversaire petit Léo

Bonjour à toute ma tribu

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de mon petit fils Léo qui à 1 an 

tu as poussé comme un champignon

Hourra Héros - livres personnalisés pour enfants | Livre personnalisé,  Livre d'anniversaire, Livres de noël

Il est difficile de croire qu'aujourd'hui tu as déjà un an  ...Il y a une année tu entrais dans nos vies; Il me semble que c'était hier ! Mais quand je te regarde et que je vois le beau petit garçon que tu es devenu et tout ce que tu as appris, le temps me rattrape et je ne peux que constater que cette année est passée en un éclair. 

Tu es sûrement un peu trop jeune pour te souvenir de ce jour mais j'ai souhaité écrire cette bafouille afin que tu gardes l'empreinte de nos émotions. Depuis que tu es venu au monde tu fais le bonheur de tous ceux qui t'entoure. Je voulais te dire que tu nous apportes de la joie et que nous t'aimons tendrement ! Bon anniversaire mon petit cœur. Gros bisous ....

Et pour nous autre, je souhaite à chacun et chacune une belle journée...le temps est triste et moche .....Occupons nous comme nous pouvons

KjSOrTBpv52xLp-e9dmKF-l1W0A

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire Léo....!<br /> <br /> Bonne journée tout le monde
Répondre
D
Merci Pat de nous avoir partagé ce moment d'émotion et de bonheur<br /> <br /> Ce petit Léo qu'on a vu naitre grâce à toi fait aussi un peu partie de notre vie<br /> <br /> C'est avec délice que je viens à mon tour lui souhaiter un joyeux anniversaire entouré de près ou de loin de tous ceux qui l'aiment<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Message émouvant, j'en pleure 😍😍😘
Répondre
A
Bonne journée Pat ....<br /> <br /> Un Joyeux Anniversaire à ton petit Leo.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> ANITA
Répondre
Publicité