Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2020

Bon Jeudi et Bon Anniversaire à petit ou grand Léo

Bonjour 22102020

Bonjour mes ami(e)s, 

Je passe vous saluer mais je voudrais tout d'abord souhaiter un bon anniversaire à Léo, fils de Lucille 

127920521

Alors mon Petit ou Grand Léo, pour tes 1 an, je dis à Maman et Mamy de te faire de très gos bisous même si tu ne nous connais pas. Nous t'avons vu le jour de ta naissance, tu étais un magnifique bébé et tu l'es certainement resté aux dires de Mamy. Maman Lucille va sans doute faire un gâteau adapté à ton âge avec une belle bougie à souffler, il y aura aussi des surprises et de quoi rire pour agrémenter la fête. Qu'il y ait beaucoup de joie et d'amour ça je ne m'inquiète pas.

Lucille ta Maman a super bien évoqué tout l'Amour pour son petit ou grand Léo. 

J'espère pour tous que vous pourrez vous retrouver dimanche, la sphère familiale n'étant pas interdite en prenant toutes les précautions et en organisant la jour mais il est vrai que les effusions devront être un peu voire limitées. Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez passer cette journée tous ensemble. 

Et le reste de notre univers, comment va-t-il ? Avec ces annonces d'hier soir qui effectivement, même si je comprends parfaitement et nous nous y attendions, sont assez difficiles à appréhender et surtout confinement ne correspond pas vraiment aux applications qui seront mises en oeuvre. Enfin gardons notre esprit positif et faisons en sorte de rester tous en bonne santé. 

2020_09_18

à toutes et tous mes ami(e)s, d'ici,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ailleurs ou de passage.

Qu'il y ait du soleil dans votre journée, ici il est là et devrait le rester, hier fut bien gris et sentant le confinement revenir, nous avons été au jardin du souvenir côté de mon Gentleman et avons bien faits, dimanche dernier l'avions fait de mon côté. 

Ma Pat, j'espère que ta nuit ne fut pas trop agitée avec ces annonces et que la tristesse a déserté ton esprit. Malgré j'espère que vous pourrez vous réunir pour les anniversaires, il est vrai que c'est tellement une joie de se retrouver. En tout cas ce matin tu as eu la chance de voir les oiseaux s'abreuver dans ce magnifique nichoir. J'adore ces images. Et ils n'ont pas que de l'eau, il y a une belle boule de graines. 

Merci aussi pour la recette, c'est ce que nous avons mangé mardi mais pas en papillote, cuit à l'unilatéral, c'est super bon dans les deux cas. Tes poèmes ou vision de la vie étaient très bien et les citations pour Valie vont lui occuper un peu de son temps. Il va encore en ressortir des choses magnifiques. 

Ce matin c'est le technique pour les robinetteries qui devaient passer mais apparemment c'est demain............... pourtant l'affichette stipulait bien ce jour et pas de confusion entre le 29 et le 30. Alors rebelote demain matin................. !

Titou, oui tu as raison, le temps était mi-figue, mi raison hier mais soleil prévu ce jour et températures les plus hautes chez toi, le matin. Vous avez bien faits de vous retrouver dernièrement car maintenant cela risque d'être plus au goût du jour............... ! 

Ma Jacline, voilà que l'électricité a fait faux bon hier matin, c'est embêtant mais si personne ne s'est retrouvé dans le noir c'est le principal. Oh là là, je comprends que tu aies pesté avec tous ces liens................ quelle idée farfelue et tu as bien fait de désincrire la personne. Tu as bien assé de choses à faire en plus. Contente que Louis aille bien pour l'instant. Merci pour toutes les amitiés envoyées et pour ta proposition des photos. Cela me rappelera de très bons souvenirs. 

Nicolette, j'ai adoré ton image et surtout le contraste entre les humains et les animaux, je pense que c'est bien réel. Souhaitant que ton invitation à déjeuner s'est bien passée. C'était le bon moment car maintenant ce sera clos.................! Belle journée. 

Nénette, fini les petites sorties pour aller prendre un café le matin avec Jean. Vous le prendrez tous les deux en amoureux. 

Valie, Alors est-ce que ta puce va reprendre les cours lundi prochian ? Encore des moments à se tirer les cheveux ! Bon courage à toi quoi que tu fasses et surtout j'espère que ton fiston est arrivé, là aussi, il avait bien choisi son moment. 

Chantal, excellente journée même si j'ai entendu aux infos des news bien tristes à Nice.

Bonne journée Anita, ton fiston est loin donc c'est le téléphone ou la vision qui seront de mises pour communiquer. 

Danielle, je comprends ton coeur lourd mais tu as bien fait de partager avec nous, c'est moins lourd à porter et effectivement, je pense que les soucis seront chez plusieurs d'entre nous. Encore une période bien compliquée et le moral va encore tomber dans les chaussettes. Bon courage à toi et les tiens. 

Mai nou, je pense que tu as eu raison de ne pas accompagner tes enfants, ils auront le temps de revenir afin d'appliquer les mesures prises et on espère vraiment que dans un mois il y aura du mieux mais surtout que chacun pourra fêter Noël en toute sérénité. 

Belle journée de Jeudi à vous, prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Bonne chance et bon courage à tous nos... - City School Plus /Tayssir school | Facebook

Bisous 24102020

 

 

Attention les fantômes se préparent.

 

Désolée, mon message a été enregistré en plusieurs fois, le téléphone n'a pas arrêté de sonner.

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> oui c'est vrai çà fait du bien de partager ses soucis<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité