Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit

soirée14

et très bonne nuit. Un coup de fatigue ce soir, plutôt de tristesse mais il faudra bien que ça passe.

Je vous souhaite une nuit pleine de rêves agréables qui vous transporterons dans un monde de chaleur, de bonheur avec du ciel bleu et de la tendresse.

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> J'espère que le moral sera meilleur aujourd'hui <br /> <br /> Que la tristesse et la fatigue auront disparu<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Comme tu le dis ma tite soeur, de la tristesse dans nos coeurs, après ces horreurs ! <br /> <br /> J'espère que tu as pu bien dormir, et Fanny qui va peut être mieux ? <br /> <br /> Bonne journée avec V. ou pas.<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que tu as bien dormi ??<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
Publicité