Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2020

Bonsoir

Encore des horreurs aujourd'hui, quel monde de violence, et des victimes innocentes! Je me demande toujours maintenant quand j'allume la télé ce qu'on va nous annoncer.

J'attends de pouvoir télécharger la nouvelle attestation de déplacement, je ne sais pas si je pourrai l'avoir ce soir, tant pis je reprendrai l'ancienne demain pour aller chez le boulanger.

Mais il y a un évènement plus joyeux aujourd'hui c'est l'anniversaire du petit Léo que nous avons vu à sa naissance et qui doit avoir bien changé; je ne sais pas si tu ressembles à ce petit garçon mais tu dois avoir un joli minois. Ta maman va sans doute t'aider à souffler ta première bougie et prendre des photos pour garder ce beau souvenir; je charge ta mamie de te faire de gros bisous dès qu'elle te verra, le plus tôt possible j'espère, et je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette deuxième année qui débute.

anniversaire léo

Mes amies je vous souhaite une nuit toute douce, reposante et toute étoilée et que votre ange gardien veille sur vous.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité