Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2020

bon vendredi

bonjour1

les amies et bonne journée.

Virginie

que ta journée malgré tout ce qui se passe soit pour toi des moments de bonheur, des bisous de tes enfants et de Matthieu, le confinement ne vous empêchera pas de faire un bon gâteau. Je t'embrasse fort, c'est virtuel mais sincère.

Gros bisous à chacune de vous

Nicolette

vendredi26

Publicité
Commentaires
J
Bon Samedi ma Nicolette et j'espère que le temps sera meilleur puis que Fanny soit plus calme. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Elles sont belles tes images ma Nini ! <br /> <br /> Et j'espère que le temps était aussi beau.<br /> <br /> Que tu as passé un bon vendredi et que Fanny va mieux<br /> <br /> Gros bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
coucou Nicolette<br /> <br /> Si je pouvais je vous enverrai un peu de soleil !!!
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette, il ne fait pas très beau mais on fait avec<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
bon vendredi ! fait beau
Répondre
Publicité