Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end est là !!! Après cette journée qui a été bien ensoleillée, du moins chez moi, durant laquelle je l'espère vous avez pu faire ce que vous vouliez et surtout comme vous le vouliez, je vous souhaite maintenant afin de bien la terminer une très BONNE NUIT ...

Ma Pat, je suis désolée que vous ne puissiez vous réunir ce week-end, mais je sais que cela sera fait, avec beaucoup d'amour, dès que cela sera possible ...

Ma p'tite Jacline bon courage avec Louis, car il n'est jamais facile de voir décliner ceux que l'on aime ...

A tous, je souhaite un

35c1beb1ea596d85ff1f6fbb0eebe067--bon-samedi-mauve

Quoi que vous ferez prenez bien soin de vous ... 

Pour l'heure dormez bien, faites de doux rêves et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, pour ta pensée pour nous deux.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée à toi aussi<br /> <br /> les fenêtres sont grande ouverte çà fait du bien et çà remonte le moral<br /> <br /> mais jusqu'à quand ?
Répondre
J
Coucou ma Titou, belle journée avec Phil, comme ceux qui ont un jardin ou uin balcon, ils pourront profiter un peu mais j'ai une pensée pour ceux pour qui c'est plus compliqué bien que beaucoup sont partis se confiner en famille, beaucoup de parisiens. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, passe une belle journée avec Phil, il va faire beau alors profitons de nos extérieur ....ou de nos balcons !!<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité