Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2020

UN PEU D'HUMOUR

Hello les ami(e)s,

j'espère que vous avez passé une bonne journée en poursuivant par une bonne soirée.

Rions ou sourions, voulez-vous ?

homme boitBPat20

 

image005BPat20

image008BPat20

image010BPat20

image016BPat20

image015BPat20

image019BPat20

image023BPat20

il n'est pas encore 22 heures, mais pour moi c'est fait, LOL !

Et c'est tout pour ce soir, je reviendrai avec d'autres histoires comiques ou pas ça dépendra de mon humour ! LOL !

Gros bisous et dormez bien.

Votre amie *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Jacline pour ces petites histoires<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
Lol ! j'adore<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuitJacline<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité