Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma Tribu

Mon petit passage du matin pour vous saluer mais également vous dire bonjour en espérant que votre nuit a été réparatrice !!!

je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée, Une pensée positive pour chacun et chacune, afin que votre dimanche soit harmonieux !!!  plein de soleil dans le ciel et dans vos coeurs, le tout enrobé de toute mon amitié..

VUOjhfG9LoTh4VdWkEkI7z24DIc

Prenez bien soin de vous, ainsi que de votre santé

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
M
Ma tablette doit par moment se perdre dans le brouillard, impossible de finir une phrase, alors coucou rapide.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> MMai nou<br /> <br /> M
Répondre
A
Bon dimanche Pat, ici grand soleil apres gelée du matin<br /> <br /> A plus tard <br /> <br /> ANITA
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Dimanche dans le brouillard pour nous ce matin<br /> <br /> Il a gelé fort aussi<br /> <br /> A midi nous aurons les trois plus jeunes en WhatsApp un bon moment à partager<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Pat et les amies,<br /> <br /> J'aurais bien accompagné dama Tatale dans sa promen
Répondre
D
bien dormi. Faut dire 2 heures de balade à la mer avec un vent !!! Les surfeurs se sont éclatés et moi aussi à les regarder<br /> <br /> Un grand soleil ce matin......Chouette pour la balade à Juan ?
Répondre
GROS BISOUS d'Amitié ma Pat<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Dimanche ♥
Répondre
Publicité