Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2020

Excellent Dimanche

 

Bonjour Avec les rayons du soleil, la... - LES Roses De Cathérine | Facebook

Coucou mes ami(e)s,

Un dimanche qui s'annonce comme les autres jours, ensoleillé, ciel bleu, encore frais mais moins qu'hier.  J'espère que la nuit sous la couette vous a été douce et réconfortante mais aussi réparatrice pour une journée dominicale des plus agréables. 

Je me dépêche car ce matin, je ne sais pas ce que je fais mais je tourne, je vire, le temps passe et l'heure tourne alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce soit avec Tophe chez Pat, pour les autres ce sera seul, hélas, ou entre quatre yeux sans oublier les animaux de compagnie qui apportent en ce temps de confinement de bonnes ondes, ce sont des éponges qui absorbent tout et ne vous renvoient que le meilleur. Je vous souhaite d'être en forme, et qu'il y ait plein de petits bonheurs qui arrivent. 

Bon Dimanche - L'univers de Patounette et ses amis(es)

 

mes ami(e)s,  d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou bien de passage.

Bravo ma Pat, tu peux être fière de toi avec cette nouvelle carte. Elle est sublime. 

Merci à Jacline pour les blagouettes et les fichiers, j'ai bien ri. C'est bien de se soigner par les plantes mais attention à l'automédication surtout lorsque l'on a déjà un traitement mais je sais que tu es très attention sur cela. 

Merci à Anita pour cette belle création et son sourire.

Profitez bien de votre dimanche. J'envoie plein d'ondes positives à ceux qui en ont besoin et je ne vous oublie pas. 

Carte fleurs avec citation - MCreations

 

LN 

Publicité
Commentaires
D
belle AM<br /> <br /> Avec le soleil une tite balade peut être ?
Répondre
A
Bon dimanche LN quoi que tu fasse,<br /> <br /> Je viens de preparer un sauté de porc aux champignons et pommes de terre....<br /> <br /> Maintenant, je continue comme chaque jour mes occupations ..<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bonjour LN<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> Nous serons tous les deux avec mon époux mais nous devons avoir les enfants avec WhatsApp à midi<br /> <br /> On aura des nouvelles en direct come çà<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité