Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2020

Mon Pergamano

coucou les amis(es)

voici encore une de mes cartes

Je viens de la terminer à l'instant, il y a pas mal de découpe sur cette carte aussi, mais c'est du vrai plaisir et puis ça occupe également  bien la journée ..

mais voyez plus tôt

IMG_0185

 

je vais réajuster mes perles, je trouve qu'elles sont un peu de travers ....

Voilà pour aujourd'hui

Bonne soirée ....A plus tard

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Encore une très jolie carte différente des autres et toujours aussi fine pleine de douceur<br /> <br /> Bravo Pat
Répondre
Encore une superbe réalisation j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
D
bravo c'est tout joli
Répondre
J
En effet ma tite Pat, j'ai les yeux rivés sur les découpes !! Réalisées avec succès !!! Ce motif on dirait même de la dentelle tellement c'est joli ! <br /> <br /> Le papillon est venu voir lui aussi.<br /> <br /> Tu as raison pour les perles à rectifier.<br /> <br /> Félicitations mon amie.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine demain, un weekend qui est passé comme un éclair. <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité