Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2020

Bon Lundi, encore une nouvelle semaine

TyugJDwlup9njpSjYfBg1-YH6rc

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui va terminer le mois, j'espère que pour toutes et tous elle sera excellente quoi que vous fassiez. 

Je ne sais ce que vous avez prévu ce jour mais j'espère que vous avez malgré tout passé un bon week end, certes il aurait pu être meilleur peut-être mais dès que l'on arrive ici, on sent un brin de soleil avec les messages des copinautes.

Juste un petit passage ce matin car comme Pat, rendez-vous chez le pédicure/podologue, comme dirait Jacline, nous allons avoir des petons tous beaux, tous doux, bichonnés à souhaits.

Temps couvert mais très froid ce matin, alors si vous devez sortir, couvrez-vous bien. 

Bon lundi et bonne semaine tout le... - L'univers des images | Facebook

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, vous d'ailleurs ou bien de passage.

Fête du 30 Novembre : André

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abraham, Saint André, Sainte Andrée, Sainte Blanche, Saint Domnole, Saint Narsès, Saint Sapor, Saint Trojan, Saint Tugal.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom, nous en avons plein dans la généalogie.

C'est Lundi alors n'oublie pas d'être GENIAL !

Le lundi c'est comme les mathématiques. On ajoute le stress. On soustrait le sommeil. On multiplie les problèmes. On divise le bonheur. Je pense à ceux qui ont repris le boulot ou bien le télétravail, les enfants qui reprennnent le chemin des cours, encore compliqué. Et les autres qui vont rester confiner chez eux bien que les conditions sont améliorées, en souhaitant qu'il y ait de très bons moments et surtout sans s'ennuyer (pour certaines les loisirs seront au rendez-vous) bien qu'il y ait le téléphone et autres moyens pour communiquer. 

Alors

Etire toi

Lève toi

Prends un croissant

Brosse toi les dents

Quelle ambiance !

Une nouvelle semaine commence !

Ambition, objectifs, projets dans ton esprit...

C'est lundi !

Heureux Lundi ! Je te souhaite une formidable semaine !

Toutes mes pensées s'envolent vers vous et surtout que la santé soit meilleure pour ceux qui en ont besoin. 

images (8)

 

A plus tard. 

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine ma Hélène en compagnie de Alain<br /> <br /> Merci pour cette leçon de Math hihihi<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
N
bon lundi et nouvelle semaine à vous toutes et tous ! <br /> <br /> Ici beau temps mais plus frisquet.. eh oui nous sommes bien en novembre.<br /> <br /> Portez vous bien et passez une douce journée<br /> <br /> Jano vient de raccompagner JP chez lui, il va retrouver ses animaux et son copain.<br /> <br /> Bons gros bisous= à vous partager !! et surtout prenez bien soin de vous !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Merci pour cette gymnastique du matin<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> en espérant que mon mail sera arrivé à destination (juste pour être sure !)<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
A
Bon lundi LN, une nouvelle semaine<br /> <br /> Je les trouve si courtes maintenant, <br /> <br /> Je vais sans doute commencez à decorer la maison et penser aux cartes de voeux que tous les ans je fabrique moi meme ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bon mois de de décembre. <br /> <br /> Anita
Répondre
M
Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
bon lundi !
Répondre
Publicité