Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Si tu es satisfaite d'être passée souvent aujourd'hui, ce n'est pas pour me déplaire non plus, surtout que tu nous as mis de bien belles cartes, un peu différentes de celles que tu fais habituellement, mais tout aussi bien réussies et belles ... Encore BRAVO !!! 

Félicitations également à Anita pour cette belle création qui fait réaliser à quel point nous approchons de Noël ...

Nicolette, contente que tu es pu entendre ta puce, faute de ne la voir ... 

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu vas vite retrouver le chemin de blog pour venir papoter avec nous ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de 

6vr_ttfNk_maBsri2mN0XEUDrIA

Que demain vous trouve au mieux de votre forme afin de passer une journée tout en douceur ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé soit à vos cotés, dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie de Phil<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
A
Bonne nit à toi aussi Titou et à demain ....<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité