Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2020

tableau Pergamano

coucou....

j'ai décoré une chaussure à talon, toujours en Pergamano .... dessin à l'encre blanche,  embossage, trouillottage, colorage et découpage...

je me suis bien éclaté... ça passe le temps !!

IMG_0199


vous en pensez quoi de ma pompe ????

Bel après midi

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très élégante....<br /> <br /> Bonne continuation pour tes activités <br /> <br /> Anita
Répondre
D
elle est superbe !<br /> <br /> bravoooooooooo
Répondre
Elle est magnifique ta Pompe ! j'adore.... Et y a du trouillotage ! waouh !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
LA ! merveille des merveilles cette chaussure à talon !!!<br /> <br /> Si tu veux bien faire la deuxième, je t'achète la paire !!! Pour les enfiler à mes pieds, et me prendre pour une déesse ! <br /> <br /> Félicitations ma tite Pat !<br /> <br /> Gros bisous pour une bonne nuit, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
C'est trés beau, bravo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou maman, elle est superbe. Bisous
Répondre
Publicité