Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2020

Le tapis de Mai nou

 Coucou

Mai nou vient de m'envoyer une photo de son nouveau tapis, il est trop beau, ça donne envie de revoir le printemps

Je vous montre, admirez le car il est splendide, moi j'adore !!

image 3

 

Bravo ma Mai nou tu as bien bossé

Bel après midi à chacun et chacune

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour ces compliments.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne après-midi et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Oh qu'il est beau aussi celui-là !<br /> <br /> BRAVO à elle<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
bravo pour ce bel ouvrage !
Répondre
M
Merci ma Pat de l'avoir mis sur le blog.<br /> <br /> Je vais maintenant me creuser les méninges pour en créer un autre.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité