Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2020

bonne fin de samedi

bonsoir4

Un petit souci avec Orange et le "chef" étant très pris malgré le peu d'affaires à traiter, clientèle très frileuse vu tous les évènements, j'ai dû me débrouiller seule pour retrouver le cours normal de mon écran. Et puis, les courses, le ménage, un peu de couture et beaucoup de repassage et une grosse fatigue du cerveau !!!! mais je pense à vous toutes quand même...

Journée sous la pluie, un temps à dormir comme Fanny.

Mai nou , félicitations pour ton tapis il est très beau, je vois que tu aimes le rouge, à quand le prochain ??

Patou, j'adore tes ombrelles, la chaussure est bien belle aussi.

Que je vous envie de savoir faire de si belles choses avec vos mains et votre gout...

Ma Jacline merci pour les vidéos, c'est vrai qu'un peu de décoration dans ta chambre serait agréable pour tes yeux.

Un petit coucou à Titou, Nénette, Chantal, Anita, Valie et toutes les autres dans les coulisses.

Hélène encore merci de ta rubrique journalière.

samedi W

GROS BISOUS

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Reposes toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Merci pour tes compliments, il faut que je trouve une idée pour le prochain tapis, ensuite je dessine et je me lance.<br /> <br /> Aprés tout ce que tu as fait aujourd'hui tu dois être bien fatiguée, j'espère que maintenant tu te reposes, tu le mérites bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Heureuse de t'avoir retrouvée sur le blog.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, temps moche aujourd'hui tout comme hier d'ailleurs, j'espère que santé et moral vont mieux ??<br /> <br /> Ben dit donc tu en as fait beaucoup , j'espère que tu as fais des pauses..<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée... merci pour les compliments<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité