Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

INFO clignote

CanalBlog sera en maintenance le Jeudi 10 Décembre 2020 à partir de 5h jusqu'à 9h environ. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe CanalBlog.

jardin marguerites bare

Bonsoir, vous avez vu l'info ci-dessus ?

LN mon père s'appelait Pierre et il est décédé un 9 Décembre, à 74 ans, mais aussi à la même date de décès de son beau frère, que tout le monde aimait tant !, frère de maman, il avait 41 ans. - Superbes tes images ! Bravo mon amie.

A la TV sur la 3, ils viennent de passer les voeux, j'adore la façon dont cela a été fait !! 

Ma tite Pat, encore en EJP, tu as beau en avoir l'habitude, il faut penser à tout faire au bon moment. - Heureuse pour toi que ta maman soit contente du cadeau de ta part. - Belle lanterne une fois de plus, bravo ma tite Pat.

Dis donc Valie, quelle promenade le matin pour accompagner ta fille, dans le froid  qu'il fait et le soir à cause de la nuit déjà arrivée. Mais au moins tu es plus tranquille.

Mai nou, courses faites et PN commencée, à bientôt pour une photo. Non, non ne défait pas ! Quel qu'il soit, je  pense qu'il va plaire.

Anita, pareil dans le Maine et Loire, givré et glacé. Bonne continuation dans tes décos et cartes.

Virginie, oui mais où sont les prix, et où on doit les commander ces cartes de maman ??

Nicolette, oui c'est bien triste et on  ne peut rien y faire, ILS parlent même de mettre le couvre-feu à 19 heures !!! Recrudescence de la covid19 !!! Alors les fêtes sont foutues. - Mais il y a tellement de raisons pour que les fêtes soient foutues, toutes ces familles en deuil il faut y penser !!  

Comme cette famille du gars pas très âgé, qui est décédé ce matin à l'EHPAD. - ça en fait deux en même pas une semaine, mais pour lui aussi c'est une délivrance. Paix à leurs âmes .

Pendant ce temps l'animatrice, décore par ci et par là, de bien jolies réalisations, avec guirlandes clignotantes et autres choses trop mimies. Si je peux je prendrai une ou des photos.

Pour les 40 ans de ma nièce très chérie, j'ai pensé que c'était un peu maigre d'avoir envoyé une seule carte virtuelle, je lui enverrai un bouquet de fleurs fraiches par le biais d'un site.

Voilà pour ce soir, je vous quitte en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, bien au chaud, de jolis rêves et pas trop de neige au réveil, ni de pluie non plus, je préférerais la  neige toute fois.

En attendant que la mise à jour de canalblog soit faite, n'est ce pas ma tite Pat !

 

4 b j café jeudi_079BPat20

Bon réveil mes amies (is),

Prenez soin de vous et de vos proches par la distance et le masque.

Bonne santé surtout à toutes et tous et familles respectives.

A demain,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Au fait pour la citation je confirme que je l'ai, je publie demain les citations, j'y travaille<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Bon j'apprends qu'il devrait y avoir maintenance.... comme ça fonctionne toujours je poursuis mes visites....<br /> <br /> Comme tu dis ma Jacline pour le matin.... Et ce matin ce sera sous la pluie et le vent....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON JEUDI ♥
Répondre
A
Un jour du souvenir pour toi Jacline .....<br /> <br /> Passe une bonne soirée. <br /> <br /> Anita
Répondre
D
belle soirée, biz
Répondre
Publicité