Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2020

Bonjour du jeudi

bonjour à toute ma tribu

Ce message a été  programmé

 

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité

Quoi que vous fassiez en ce jeudi, passez celui ci le plus agréblement possible, tout en sachant qu'il sera bien employé par chacun et chacune ... Prenez bien soin de vous

Pour moi journée EJP je pense que nous y serons jusque la fin de la semaine

BasC8AmEek1xY4fwKBSdTbhMr7M

 

bisous de votr amie Pat

 

7H10

La maintenance doit être terminé puisque j'ai accès au blog ...

Je viens de changer la bannière elle est splendide ...Merci ma Hélène ...

Bonne journée

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat et bonjour à toutes<br /> <br /> Merci pour cette trop jolie bannière qui nous approche de Noël<br /> <br /> Le coiffeur sera la semaine prochaine pour moi j'en ai grandement besoin comme beaucoup après ce confinement<br /> <br /> Journée tristounette par le temps aujourd'hui on va s'occuper à l'intérieur quand même<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne journée Pat, ici aussi la pluie est là.....<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Anita
Répondre
D
coucou Le soleil est là c'est cool
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour les amies,<br /> <br /> Pas chaud chez moi non plus, il fait actuellement -2, et je vais rester au chaud également.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon moment chez le coiffeur, tu vas être toute belle pour les fêtes..<br /> <br /> Bonne journée ma Pat et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Valie, moi aussi je reste au chaud toute la matinée, mais dans l'après midi RDV chez le coupe tif ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je te souhaite un BON JEUDI<br /> <br /> Visiblement chez moi ce sera pluvieux, venteux, froid<br /> <br /> Donc je reste au chaud<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité