Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2020

Bon Jeudi

Bonjour Rose

mes ami(e)s, 

Ce matin il fait plus doux et ce sera pluie même si elle n'est pas encore arrivée et vent. Pour d'autres il y aura du froid et de la neige par endroit alors restons bien au chaud à vacquer à toutes les occupations habituelles ou obligatoires tout en se réservant quelques moments détente comme d'aller chez le coiffeur pour notre Pat. 

CB a dû changer son jour de maintenance ou bien alors elle fut plus courte car à 7h, tout fonctionnait, alors je vais me dépêcher de faire mon message afin qu'il puisse partir au cas où. 

Je vais m'atteler aux décos de la maison, je vous montrerai lorsque j'aurais terminé. Je réutilise souvent les mêmes choses en essayant de changer la façon de décorer alors les idées viendront au fur et à mesure.

Et vous qu'allez-vous faire aujourd'hui ? En tout cas je vous souhaite une 

10 Décembre 2020

 

 

Ma Pat, belle journée et bon moment chez le coiffeur afin comme tu dis "d'être plus présentable" mais cela n'ôte pas l'amitié entre nous. Encore bravo pour cette lanterne,toute simple mais très belle et le bleu fait bien ressortir le pergamano. 

Super contente que tu es pu avoir des nouvelles de ta Maman mais aussi que son cadeau lui ait plu. Maintenant plus qu'à résoudre ce problème de téléphone. 

Merci aussi pour l'installation de la nouvelle bannière, je me revois encore au 1er Décembre....... !

Chantal est-elle allée elle aussi chez le coiffeur car c'était programmé mais l'electricien a fait tout capoté. 

Jacline, je t'ai fait remonter les souvenirs avec le prénom de Pierre, j'en suis désolée. Sinon je n'ai pas encore vu la présentation des voeux sur la 3, il faut que je passe au bon moment. Si mes images te plaisent, c'est fait pour. Belle journée à toi quoi que tu aies à faire et que la santé soit là pour toi et Louis.

Nicolette, triste pour toi, tu ne vas pas pouvoir voir ta puce pour ces fêtes ... je pense que nous serons beaucoup dans le même cas car les informations ne vont pas en plus dans le sens des rassemblements. Lorsque l'on est deux ça va encore mais si l'on est seul c'est vraiment triste. Restons optimiste. 

Titou, tu m'en vois ravie si la gazette de Jacline et la mienne apporte un plus pour toi lorsque tu passes le soir. 

Nénette, bon courage pour affronter cette nouvelle journée. 

Valie, tes petites promenades matin et soir sont un moment privilégié avec ta puce et Looping à moins qu'il reste au chaud. Vivement les vacances pour profiter ensemble de nuit plus longues. Merci pour l'information sur les "bredele aux épices", cela doit être bon. 

Anita, j'espère que tu t'es bien amusée à créer tes cartes, à l'occasion tu nous montreras. Tu as une Kalyne superbe car beaucoup de chats sont joueurs. 

Mai nou, allons bon voilà que tu n'es pas satisfaite de toi sur le nouveau PN  commencé, persiste car parfois il en ressort de très jolies choses des débuts mitigés. 

Une envolée de pensées positives pour ceux qui en ont besoin. 

Fête du 10 Décembre : Romaric

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abonde, Saint Melchiade ou Miltiade, Saint Romaric, Saint Sandou, Saint Sosithée, Sainte Valère.

Je n'en connais pas !

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ainsi que d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite un excellent jeudi, j'ai le sentiment que Mr Météo s'est trompé, le ciel est comme hier alors attendons la suite de la journée. 

Prenez surtout bien soin de vous et je vous envoie de gros 

 

Kiss 25102020

LN

 

Publicité
Commentaires
Hâte de voir ta déco...<br /> <br /> Je n'emmène pas Looping car soit il pleut ou il fait trop humide et après il est dans un sale état<br /> <br /> Bravo pour tes créas ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> Je me verrais bien à la place du Père Noël mais contrairement à lui, je prendrais un peu de temps pour admirer le paysage, un cadre magnifique pour rêver et oublier ce qui nous entoure.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour mon Hélène ! toujours i fatiguée mais je suis là pour vous souhaiter à toutes une bonne et douce journée, ici un peu gris le ciel.. JP sera avec nous ce midi, ce qui me réchauffe le coeur. car notre fille nous ignore ....<br /> <br /> Grosses grosses bises à toutes et surtout prenez soin de vous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie de Alain<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
A
Bonjour LN,<br /> <br /> Ici cematin humilité. Temps gris gris<br /> <br /> Mes decorations de Noel sont finies , mais pas les cartes ....<br /> <br /> Bon jeudi et bonnes o cupations<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité