Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2020

UN PEU D'HUMOUR

Coucou juste un instant, pour ce communiqué du Ministre de la santé, lol 

Vous pouvez commencer à préparer la crèche mais attention :


> PROTOCOLE D'ETABLISSEMENT DES CRECHES POUR NOEL 2020


> 1 )  Au maximum, seulement 4 bergers seront autorisés dans la crèche.

Tous devront porter le masque et respecter la distanciation sociale.

2 )  Joseph, Marie et l'enfant Jésus pourront rester ensemble vu qu'ils font partie d'une même bulle familiale.

3)  L'âne et le boeuf devront détenir un certificat de non-contamination délivré par l’AFSCA.

4)  Les Rois Mages seront tenus à une quarantaine de 15 jours, qu'ils disposent ou non d'un test Covid négatif, vu qu'ils viennent de l'extérieur de l'espace Schengen.

5)  la paille, la mousse, les branches de sapin et autres décorations seront désinfectés à l'alcool.

6)  L'ange survolant la crèche ne sera pas autorisé, en raison de l'effet aérosol produit par le battement de ses ailes.

7)  Le chœur sera restreint à un seul participant en raison du risque de contamination.

8) Aucun berger ne sera âgé de 65 ans ou plus, catégorie à risque.

9)  Tous les participants non essentiels (romains, pêcheurs.....) sont interdits.

10) Pilate expliquera à tous les participants autorisés comment se laver les mains.

________________

BONNE SOIREE LES AMIES IS,

Gros bisous de Jacline 

 

Publicité
Commentaires
A
Un peu d'humour .... Ça fait plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Merci ma Jacline pour ces petits moments de détente.... et aussi pour tes vidéos ....par contre pour la bouf entre copines je me ferais porter absente hihihi<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou ma Jacline, j'ai adoré ce message bien dans l'air du temps et agrémenter à la sauce Merry Christmas. J'ai bien ri. <br /> <br /> Merci pour le partage, c'est comme les histoires que tu nous envoies. <br /> <br /> Pour la bonne bouffe entre copines, tu repasseras car je ne m'inviterais pas à leur table................ !!!<br /> <br /> Pour le morceau de chocolat, cette histoire est superbe et belle. <br /> <br /> La main et le virus me fait penser aux indiens qui utilisent leurs mains droite ou gauche suivant qu'ils mangent ou qu'ils défèquent.<br /> <br /> Quant à l'ouverture du Carrefour, on voit qu'il y a beaucoup de monde dans ce pays et là la distance n'est pas respectée.............. mais cela date sans doute.<br /> <br /> Merci ma Jacline, cela me fait très plaisir te lire toutes ces histoires. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et Merci pour le partage des décorations à l'Ephad. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité