Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2020

Bon Jeudi en attendant le réveillon de Noël

Bonjour Turquoise

 

quel plaisir de vous retrouver ce matin et avec un très beau soleil, le ciel est bleu et adieu la pluie et le vent qui mugissait. Heureusement nous avons pu dormir malgré tout. 

Venons de rentrer de promenade, cela fait du bien de nous oxygéner après ces quelques jours très maussades. 

Je vois que beaucoup sont passés ce matin pour mon plus grand bonheur et même Mam Miam. 

Merci à vous pour vos gentils commentaires mais ce qui me ravit et me réjouit le plus c'est que cela vous a plu. 

Bravo aussi à notre Pat pour ses marque-places qui sont magnifiques. De quoi réjouir les invités et merci pour ces jolies phrases en cette veille de Noël. Je souhaite pour toi que les résultats attendus soient de bonne augure. C'est mon plus cher désir. 

Sinon j'espère que la fatigue, les soucis, les mauvaises passes de santé, les nouvelles reçues que nous ne voudrions pas lire n'aient pas rendu la nuit trop difficile et que ce matin, chacun des membres de notre Univers est en forme pour tenir jusqu'à l'heure du réveillon même si c'est en petit comité. 

Mes cher(e)s, ami(e)s,  d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle,  Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou de passage.

24 Décembre 2020

 

Profitez des bons moments qui s'offriront à vous. 

 

Qui fête-t-on :

Fête du 24 Décembre : Adèle

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Adalseinde, Sainte Adèle, Saint Delphin, Sainte Delphine, Sainte Ermine ou Irmine, Saint Grégoire, prêtre et martyr, Saint Nicolas Factor, Sainte Tharsille, Saint Thémiste, Saint Thergite, Sainte Thrasille.

Un prénom que j'adore et c'était celui de la soeur de mon Grand'Père qui travaillait dans un château et je peux vous dire qu'enfants nous étions pas peu fiers d'y aller et découvrir ces endroits grandioses. 

Nous ne serons pas ensemble mais par la pensée avec toutes et tous. 

Bisous 3 05122020

 

LN

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci ma chère Hélène pour cette magnifique composition à notre égard, elles sont toutes personnalisées, cela nous a fait bien plaisir. <br /> <br /> Je fais juste une apparition, car dans un peu plus d'une heure, je serai au travail. <br /> <br /> Bon Noël à vous et à toute la famille.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Bon et beau Réveillon chers LN. et Alain<br /> <br /> Très JOYEUX NOEL pour vous et vos familles respectives, Noël qui sera presque aux tisons !<br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> Jacline et Louis
Répondre
Q
Joyeux Noël à toi et Alain ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
A
Un Joyeux Noël LN .....<br /> <br /> Pour toi et ceux qui t'aiment<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité