Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2020

Bonsoir

crois pas

 

ENCORE UN JOUR ET C'EST NOEL  .

 

réveillon

 

Les parents vont se régaler ce soir et les enfants vont dormir tranquillement, n'oubliez pas les petits de laisser du lait et des gateaux pour papa Noël.

C'est en tous cas ce que va faire Iléna, et nous aurons la vidéo.

Je suis passée chez ma fille livrer les cadeaux pour le réveillon et j'ai vu ces deux adorables chattes venant de la SPA, mais celle arrivée il y a 2 mois est encore sauvage et l'autre (venant de la Guadeloupe) est une minuscule petite chose de 3 mois, mais la blanche à la queue tigrée la prend pour une souris et l'attaque !! donc dans la journée chacune dans une pièce et le soir mon gendre que les félines aiment (ma fille est jalouse) essait de les habituer. Une photo suivrat si je peux.

Journée de pluie mais carabinée avec un soleil très mauvais pour les yeux par moments, je suis K.O ce soir.

imagesoiroiseau

Quand vous irez dormir, sachez que ces colombes veilleront sur vous.

Gros bisous pour une bonne soirée de fête.

A toutes et à Christian JOYEUX NOEL

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour. Ce matin, Noël est déjà là. :) J'aime beaucoup la première photo. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Merry Christmas et Amitié. Matti
Répondre
Publicité