Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2020

Très Bon Noël

@Edwige_compos noel 21

Bonjour mes ami(e)s, 

En ce 25 Décembre, je viens souhaiter à chaque membre de notre Univers, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle,  Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou de passage.

Un très joyeux Noël, peut-être que quelques uns sont encore dans les bras de Morphée, la soirée a été longue pour certains, j'espère simplement que vous l'avez bien passée, que vous avez pu tenir jusqu'à Minuit voire plus et profiter de ce temps magique qu'est Noël. 

Noel Merry Christmas 2020

 

La nouvelle bannière est éphémère, elle ne dure que 24h en attendant demain la suivante ! Merci Pat de l'avoir installée.

J'espère que le pied du sapin était bien garni de Paix, d'Amour, de tendresse, de Magie, de partages et surtout de rires et de bonheur. Sans doute aussi quelques cadeaux que le Père Noël n'avait pas oubliés et qu'il avait prévu les piles, c'est je pense l'indispensable le matin de Noël............. !

Quoi que vous fassiez aujourd'hui avec le soleil mais très frais, les toits étaient blancs et sans doute avec un peu neige chez quelques uns, je vous souhaite d'en profiter au maximum, qu'il y ait beaucoup de soleil dans le coeur de chacun. 

Hier soir pour nous fut très simple mais bien apprécié.

A vous mes ami(e)s, qui êtes dans mon coeur

Noel Joyeux Noel 2020

 

et surtout de 

bksPt8YVixBO41iQIyciaFxEfFE

LN

Publicité
Commentaires
V
Joyeux Noël 🌲❤️<br /> <br /> Tout s'est bien passé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci LN, pour la bannière magnifique, et pour tes images toujours aussi belles. <br /> <br /> Pour tes souhaits aussi d'ailleurs.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé toi et Alain, un bon réveillon et une bonne nuit.<br /> <br /> Noël aux tisons ce matin, -2°, tout blanc dans mon secteur. Et +6° à présent, qui vont redescendre rapidement ce soir.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à vous deux<br /> <br /> gros bisous de nous deux<br /> <br /> Jacline é Louis
Répondre
Publicité