Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2020

Mon Pergamano

Coucou

voici deux cartes que j'ai déjà fait, mais comme elles me plaisaient je les ai de nouveau réalisé

je vous montre

IMG_0260

IMG_0261

 

A plus tard

Bonne soirée

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour vos compliments les filles......<br /> <br /> Mai nou si j'ai mis des perles c'est pour cacher la colle qui avait fait des traces ....<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
M
Encore de très belles réalisations, c'est magnifique.<br /> <br /> Pour ma part, je prèfère quand tu ne mets pas les perles autour, que le regard n'est attiré que par le pergamano qui se suffit à lui même mais, c'est un avis tout personnel.<br /> <br /> Je te félicite pour toutes tes belles réalisations.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
On ne s'en lasse pas Pat .....<br /> <br /> Bonne soirée....<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Encore de jolies cartes. Va falloir que je me penche sur la pergamano<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
magnifique !!!! bravo
Répondre
J
Bien jolies c'est vrai.<br /> <br /> Tu devrais montrer la chaussure à Cristina Cordula pour savoir avec quel vêtement elle irait ! LOL <br /> <br /> ça t'a fait passer un bon moment sans penser à autre chose ma ite Pat.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité