Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour vous toutes et tous,

Après la pluie, le beau temps, on a eu un magnifique soleil et sans vent.

De si bonne heure le matin ma tite Pat, tu nous accueilles gracieusement, de quoi passer une bonne journée, et comme je ne te lis que le soir, ça me fera passer une bonne nuit.

Anita, c'est l'Hiver qui prépare le Printemps, le savais-tu ? Bien sur on manque de couleurs dans les jardins, les parcs, les balcons. Un peu d'imagination et on se fait de magnifiques buissons de fleurs. 

Ben alors Mai nou ? Tu n'as pas de chauffage chez toi pour avoir chopé la crève !! Ou bien tu as été imprudente en allant au jardin mal couverte.

LN, saint ROGER aujourd'hui, prénom de mon cousin, l'aîné de tous les petits enfants de mes grands parents, parents de ma maman. Un amour de garçon, pris par l'Alzheimer, hélas !

Titou, tu verras probablement d'autres oiseaux et animaux sur ton terrain, comme j'en avais sur le mien. Ce sont des cadeaux de la nature. - Par contre mauvaise surprise avec le chauffage ! Un coup de pot que ça ne se soit pas produit pendant que vous aviez tout votre monde. Parce que là, on ne sent pas bien du tout. - Une dépense inattendue. 

Nicolette, à chacun ses oiseaux, toi sur ton balcon ils sont plus petits, mais ils mettent un peu d'animation quand même. - Avec les pâtisseries des fêtes, normal que le goût sucré reprenne le dessus, mais ça repartira avec un peu de volonté, comme tu en as. - Adorable l'image de Pôle emploi !! 

De mon côté, l'animatrice est revenu de vacances, et on a retrouvé le petit Jésus à midi ; pauvre maman ste Vierge, elle a du souffrir de ce long accouchement ! (n'y voyaient aucune injure !)

Pas moyen d'avoir ma cousine dans la montagne au-dessus de Nice, pour lui souhaiter ses 81 ans, elle doit être partie chez sa fille à Epernon. Me voilà aussi presque jumelle avec elle ! 

En pensant à toutes les amies et amis, pas venus ce jour dans les commentaires, pour se joindre à vous présentes, je vous souhaite 

UNE TRES BONNE NUIT, nuit d'Hiver, différente dans chaque région, et on s'en accommode le mieux possible. 

3 b me petits renardsBPat20

et soyez aussi joyeux que ces petits renards.

Bonne santé à qui ne l'a pas.

Prenez soin de vous et de vos proches, soignez vous bien. Couvrez-vous bien ! 

A demain mes trésors,

GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE 

am Tendresse et DanseuseBPat20 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage<br /> <br /> Bisous er a l année prochaine
Répondre
J
Coucou Jacline, <br /> <br /> C'est bien tu fais la gazette du jour. Heureuse que l'on ait retrouvé le petit Jésus. <br /> <br /> Par contre j'espère que les menus seront à la hauteur de tes attentes car en ce moment c'est plutôt moyen. <br /> <br /> Je souhaite que tu puisse avoir ta cousine au téléphone. <br /> <br /> Belle journée à toi. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> C'est sous la neige que je t'envoie ce petit message<br /> <br /> La neige tombe depuis cette nuit et elle n'a pas l'air de vouloir s'arrêter<br /> <br /> Il faut que j'aille faire des courses cet après midi j'espère que elle va s'arrêter sinon je sais pas comment je vais faire<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Que ta journée soit douce ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
A
La nuit est passée et une nouvelle journée debute, sensiblement pareille aux autres ....<br /> <br /> C'est l'avant derniere de l'année...<br /> <br /> Au menu aujourd'hui : saucisses aux choux .... cela fait bien longtemps que j'en ai cuisiné, mais hier mon fils m'en a réclamé <br /> <br /> Alors .... je m'y mets<br /> <br /> Bonne journée Jacline a toi et à tout le monde. <br /> <br /> Anita
Répondre
Je te souhaite un très bon Mercredi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité