Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2020

Bonjour !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, le soleil essaye de percer entre deux averses de pluie ou de grêle et un froid de canard ...

Ma Pat, un grand MERCI pour ta magnifique carte, elle est sublime ainsi que le petit mot qui va bien avec !!! Je te retourne tout cela, mais sans la carte, Hihihi je ne sais pas faire ...

J'ai lu que la santé n'était pas au rendez vous, chez plusieurs d'entre vous, alors je souhaite de tout coeur que cela revienne vite à la normale pour moins de souffrance physique et morale ... 

Vivement que cette année 2020 se termine vite, en espérant que la prochaine ne soit pas du même acabit et nous laisse vivre tranquillement ...

 Ma chère Hélène, merci pour tes magnifiques bannières qui donnent la pêche en arrivant sur le blog ... Pour ce qui est des décès, il est certe plus difficile pour l'entourage durant les fêtes, mais comme le dit Pat cela fait malheureusement partie de la vie ... Condoléances à la famille ...

Merci, ma p'tite Jacline pour tes fichiers et pour la gazette ...

Nous pensions passer à la nouvelle année entre nous, mais le frangin arrive demain avec ma belle soeur, avec armes et bagages, si je puis dire, puisque nous n'aurons pratiquement rien à faire ... Ils viennent avec le ravitaillement !!! Je vais donc, de nouveau vous "abandonner" durant leur séjour ... Je viendrai quand même vous faire un coucou pour la nouvelle année ...

Je vous souhaite dès à présent un 

6d2ff3548e2a345cf969cbdafcf0ebe1

Passez une BONNE APRES MIDI ainsi qu'une BONNE SOIREE et une NUIT REPOSANTE pour être au mieux de votre forme demain ...

Portez vous bien, faites bien attention à vous, et surtout meilleure santé pour qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Un grand merci amical à vous toutes, passez de bonnes fêtes de jour de l'an et gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Très belle fin d'année Titou avec ton frangin et le reste de la famille. <br /> <br /> Super de ne rien avoir à faire et se mettre les pieds sous la table. <br /> <br /> A bientôt de te retrouver l'an prochain, c'est à dire demain. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne fin d'année ma Titou, <br /> <br /> rien à faire, les pieds sous la table, tout prêts tout cuits, sont chouettes le frangin et sa moitié.<br /> <br /> Fin de cette année et commencement de la 2021 sous le signe du bonheur !! <br /> <br /> Gros bisous ma Titou, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Une belle fin d'année pour Titou avec son frangin<br /> <br /> Des soucis pour Nenette en espérant que tous ces rendez vous et opérations se passent bien et qu'elle revienne vite et en pleine forme<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Nénette,<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour tous les examens .<br /> <br /> Bon début d'année à toi, ton époux et ton fiston, et avant passez de bonnes fêtes de fin d'année .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Titou et que les jours à venir soient bons et doux à vous toutes.<br /> <br /> De mon côté, RV avec l'anesthésiste et autres et hôpital le lundi mais s'il doit y avoir une intervention je ne sais si si ce sera lundi ou mardi.<br /> <br /> Alors pas de souci en ne me voyant pas.<br /> <br /> Mais dès que je serai at home je vous appelerai et vous souhaite à toutes le meilleur. pour cette année qui arrive<br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
Publicité