Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2020

Bonsoir

 

bonsoir1

Bonsoir à toute ma tribu

Tout d'abord je vais souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit à chacun et chacune.... en espérant que votre journée de mercredi se soit bien déroulé.....

Bon courage ma Nénette pour ton intervention, nous serons avec toi par la pensée pour que tout se passe bien ....

A très vite ma Titou, passe de bonnes fêtes de fin d'année avec ton frangin, contente que la carte t'ai plu..... j'en ai envoyé plusieurs mais je n'ai reçu que très peu de réponses .... enfin j'espère qu'elles ont plu !!!

pendule BONNE NUIT

 

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Pat, si je fais partie de la liste, Tu sauras cela la semaine prochaine. <br /> <br /> Le facteur n'a pas fait suivre le courrier. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonsoir ma Pat,<br /> <br /> J'ai bien reçu la mienne qui est magnifique, j'espère que tu as reçu mon mail de remerciement .<br /> <br /> Je t'enverrai dans quelque temps un courrier, car pour le moment je suis tellement mal fichue que je ne sors pas, mon nez ressemble à une fontaine et je ne suis vraîment pas en forme, j'espère que ça ne va pas trop durer mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne soirée Pat ....<br /> <br /> Moi j'ai bien reçu la tienne et tres heureuse ...<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Demain dernier jour de 2020 ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité