Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2021

Quelques dessins pour Mai nou

Voilà ce que j'ai concocté pour Mai nou qui cherchait un modèle pour son prochain pink needle. 

Je ne sais si j'ai bien compris ton descriptif mais je pense que tu pourras t'inspirer des petites créations faites à ton intention mais que je n'ai pas signées. 

Asie1

Asie2

Asie3

Asie4 (2)

si cela ne convenait pas, merci de me le dire, je pourrais ôter ce message. 

Belle fin d'après-midi à vous les ami(e)s. 

Gros bisous d'amitié ♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ces images<br /> <br /> Je les ai copiés j'espère que tu ne m'en veux pas.<br /> <br /> Mais mes amis viet namiens vont les aimer.<br /> <br /> Bonne soirée LN<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Ah non ma Hélène tu ne retire pas ce message, je pourrais aussi m'en inspirer en Pergamano<br /> <br /> C'est vraiment sublime ....J'adore ....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Wahou, c'est magnifique <br /> <br /> Je vais m'en inspirer mais le résultat sera malheureusement loin du modèle, au point de croix ce serait peut être possible mais en punch needle ça risque d'être difficile.<br /> <br /> Ça me donne de superbes idées.<br /> <br /> un grand merci LN d'avoir concocté ça pour moi.<br /> <br /> Pour le moment, j'en ai commencé un trés différent, moderne cette fois, ensuite j'irai faire un tour au Japon.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité