Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2021

Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Anita

2ce85156

Bonjour mes ami(e)s, 

Je pense que le froid est chez tout le monde en ce moment alors restons bien au chaud et si nous devons sortir, n'oublions pas le bonnet ou le chapeau, les gants en plus du manteau. Pas de neige mais encore une belle gelée ce matin et -4° et le Monsieur Météo ne nous annonce guère mieux pour les prochains jours. 

Le mois de Janvier est bien garni en anniversaire et ce matin nous avons celui de notre Amie Anita, alors comme on ne change pas les habitudes ici, toujours des souhaits, des images et une grande pensée pour chacun. 

Anniv_Anita_08012021

que cette nouvelle année t'apporte un maximum de joie, bonheur et affection sans oublier l'amour et l'amitié, tout en gardant une santé au top et que ta journée ne soit que du bonheur. Bisous !

Et vous mes autres ami(e)s, comment allez-vous ce matin, par cette fraîcheur qui ne nous quitte pas depuis quelques jours, la nuit fut-elle douce bien au chaud sous la couette, vous êtes vous réveillés de bonne humeur, pas trop mal en point en attendant le week end pour ceux qui travaillent ou suivent les cours. Mais pour ceux qui sont en RTT comme nous, c'est bien aussi les week end. 

Je ne sais ce que vous avez prévu de faire mais ce temps ne nous incite pas toujours mais je ne me plains pas car j'ai un toit, du chauffage et de quoi manger d'ailleurs il faut que je pense aussi aux moineaux car hier ils sont venus bien nombreux sur mon jardin suspendu, eh oui l'hiver, surtout par ce temps, je leur mets des boules de nourriture mais je ne vois plus les deux tourterelles à collier. 

2019_09_25

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle,  Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans ublier Christian et Matti, ainsi que vous d'ailleurs ou de passage.

Qui fête-t-on 

Fête du 8 Janvier : Lucien

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Apollinaire, Saint Arcons, Sainte Godule, Saint Hellade, Saint Lucien, Saint Maximien, Saint Messien, Saint Patient, Saint Séverin, Saint Vulsin.

Bonne Fête à tous les Lucien

unnamed (1)

Ma Pat, ce fut la semaine EJP, j'espère que demain c'est terminé bien que tu vas avoir plein de choses à faire mais en même temps tu peux profiter de ce temps pour t'adonner aux activités ludiques. J'espère que tu as pu défaire sur ta broderie et refaire convenablement et que ce temps t'aura permis de te préparer d'autres moments rien qu'à toi. Belle journée 

Je pense qu'Anita ne va pas être oubliée, sur le blog pas de problème et sans doute par sa famille même lointaine et ses ami(e)s. 

Chantal, alors cette séance coiffeur s'est bien passée, bon moment de détente et pas les cheveux trop courts pour ne pas avoir froid. 

Mai nou, on dirait que le froid fait aussi son incrustation dans ton PC car tes commentaires n'arrivent pas à être entiers, tu as donc abandonné mais demain sera mieux, j'en suis certaine. En tout cas heureuse que tu aies retrouvé tes dossiers, je n'aurais pas aimé être à ta place car perdre quelquechose d'important est bien ennuyeux.

Bon j'ai compris, je ne vais pas retirer le post sur les chinoiseries, je ne devrais pas utiliser ce terme car ce sont généralement des oeuvres d'art peintures ou bibelots et là à côté c'est pas grand chose ou alors des japonaiseries qui lui exprime plutôt l'influence de l'art japonais. Enfin si cela vous a plu c'est le principal et surtout faites en ce qui vous plaira. Au moins des idées sont nées. 

Valie, blanc de gel un peu partout et vous n'êtes pas épargnés mais si tout va bien c'est le principal et nous aurons de la lecture plus tard pour notre plus grand plaisir. Mais je dois avouer que cela nous manque quand même. 

Jacline, pour les voeux sur la 3, parles-tu de ces animateurs qui sont dans des soucoupes volantes ou autres ? Oui je l'ai vu et c'est assez original mais déjà l'an passé c'était comme cela. J'ai bien aimé la réponse de ta cousine à ton appel, si elle se porte bien et qu'elle peut rester chez elle, c'est mieux mais c'est encore mieux lorsque l'on a ses enfants qui s'occupent de vous. Je n'ai pas senti le parfum des fleurs mais ce n'est pas le Covid.................... ! Encore bien du tracas avec ces réminiscences et mutations du virus !

Nénette, heureuse de t'avoir lue mais j'espère que tu n'as pas trop froid mais une petite sortie lorsque le soleil est là fait du bien. 

Nicolette, je pense à toi car en faisant mon message, je vois une tourterelle perchée sur sa branche et qui me voit car sa tête bouge lorsque je la regarde. Belle journée quoi que tu fasses. 

Danielle, je vois que chez toi c'est la neige mais aussi le gel alors tu as raison pas de sortie pour aller se casser quoi que ce soit mais je vois que tu vas être bien occupée avec les rangements des décorations de Noël, pour moi ce sera dimanche après-midi et ensuite effectivement ménage aussi.

Matti, merci pour les liens de chansons/musique et tout à fait d'accord pour que vous nous montriezcomment votre fille danse la Samba. Belle journée qui doit êtrre encore plus froide que chez nous.

Des pensées pour toutes et tous cité(e)s ou pas, excellent Vendredii et de très

9d0d30a2

 

LN

Publicité
Commentaires
M
Et gros bisous à Jacline !!
Répondre
M
Merci Pat et LN, vous êtes des amours et j'aime beaucoup ce petit groupe d'amitié. Un peu absente par moments avec ma grande famille mais c'est toujours un plaisir de revenir. Bisous tout le monde.
Répondre
M
Bonsoir tout le monde et Joyeux Anniversaire Anita ! il est un peu tard mais je souhaite une bonne fin de journée à tout le groupe, restez bien au chaud.
Répondre
D
je les laisse pousser un peu j'ai trouvé une coupe qui me plaît bien mais va falloi être patiente<br /> <br /> Dentiste ce matin pas de pb<br /> <br /> et petite révision voiture avec changement des plaques immatriculation COntrôle technique mois prochain
Répondre
A
Merci LN pour ta jolie carte que je garde bien precieusement ....<br /> <br /> C'est sympa a toutes de penser à mon anniversaire <br /> <br /> Message et coup de fil depuis 6h30 ce matin.<br /> <br /> Bonne journée a toi et à tous nos autres amis<br /> <br /> <br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie. Un jour, je ferai de la samba à Helsinki! Je suis heureux que vous m'ayez répondu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous. Matti
Répondre
V
Moi aussi ça me manque.... de publier.... Dans une dizaine de jours mes articles seront programmés pour 15 jours au rythme de d'habitude. <br /> <br /> Il fait froid avec un Beau soleil ☀️<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Doux Vendredi
Répondre
Publicité