Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il va falloir que je reprenne mes abitudes pour venir vous saluer, mais je tiens à souhaiter à ANITA un 

cc6f814be2d6fdfec965aa768a1ec605

afin que cette année qui s'ouvre lui apporte tout ce qu'elle désire ...

Journée hyper froide aujourd'hui avec ce matin un petit - 6° qui n'est pas monté au dessus de 4° dans l'après midi, malgré un beau soleil ...

Ma Pat, j'espère que vous n'avez pas trop froid car bien que la cheminée dépote, ce n'est pas pareil ...

Ma chère Hélène, il aurait été dommage que tu suprimes ton message avec de si belles compositions, qui vont faire le bonheur de certaines, dans divers domaines ...

Contente que Nénette soit rentrée au près de ses hommes et j'espère que cela va améliorer sa situation douloureuse ...

Ma p'tite Jacline, tu m'as fait sourire avec la réponse de la cousine !!!

Nicolette, j'espère que de ton coté tu vas mieux ...

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très

7482125_b49d6

suivie d'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Belle journée à toi Titou avec Phil et bon courage pour reprendre les habitudes. <br /> <br /> Temps très frais mais soleil alors c'est bien. <br /> <br /> Gros bisous.♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Merci Titou pour tes souhaits d'Anniversaire ils me vont droit au coeur.<br /> <br /> Ici seulement 4° cet apres midi<br /> <br /> Mais du soleil quand meme <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité