Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2021

bonne soirée

Bonsoir et en premier lieu

ANITA

que ce jour ait été l'occasion de te faire chouchouter et que mes bisous arrivent à temps.

Mai nou, la tablette s'use car tu t'en sers beaucoup.

Chantal toute belle après une séance chez le coiffeur, ça fait du bien.

Nénette tu te sens mieux, je pense que J.P. va venir pour dimanche.

Danielle, finis les rangements des décorations ?

Valie du gel aussi là où tu es.

Patou en EJP, donc point de croix. Je vais me mettre au mini tricot car je vous confesse mon achat à Noël d'une poupée, et je vais l'habiller doucement, ce sera la 1ère "vraie" depuis ma naissance, j'ai eu un baigneur et j'ai aussi le poupon de mon fils qui a 55 ans (le poupon) il y jouait avec une voisine quand il était petit et que j'habitais avec maman...c'est loin.

Hélène tu as une colombe qui vient te rendre visite, les pigeons aussi me regardent mais pas farouches du tout...

J'ai passé une journée un peu animée, je devais voir le médecin, ce matin à 10h trop de monde attendait dehors + ceux dans la salle d'attente, je suis repartie chez V. qui cuisinait et qui m'a fait aussi des crèpes, pas de régime !!!! il faut que j'arrête. Cet après midi à 14h j'étais la 2è, donc j'ai patienté. Nous avons parlé vaccination, mais lui même qui est prioritaire comme soignant m'a dit qu'à Rambouillet il n'y avait pas de vaccins. Il m'a conseillé de le faire le jour où.....il nous le verrons arriver.

En tous cas analyse d'urine (ce sera mardi) de nouveau et échographie des voies urinaire et pelvienne. R.V. le 4 février !!!! j'ai le temps d'avoir mal.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

bonsoir5

Bisous  Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolettte, j'espère que la journée sera plus calme que la précédente et bon courage pour les divers examens à venir. <br /> <br /> Tu sais comme il fait froid, tu peux te permettre quelques écarts mais pas tous les jours. Tu nous montreras ce que tu as fait pour le poupon en terme de tricot. <br /> <br /> Belle journée et gros bisous ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Merci Nicolette pour tes souhaits d'anniversaire
Répondre
Publicité