Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil nous a quitté pour laisser place à la pluie, comme il était prévu, j'aurai préféré que ce soit comme chez Mai nou et avoir du soleil avec de la pluie annoncée ... 

J'espère qu'entre les coups de téléphone, les courses, le repassage et j'en passe, vous avez passé une bonne journée, malgré tout ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante et 

2238092681_1

Quoi que vous ferez demain, pensez aux pauses afin de ne pas être trop fatigué au soir ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent, meilleure santé à ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité