Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2021

Chanson de Grégoire

bisous... bisous

Titou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais cette chanson et je l'adore. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous. Matti
Répondre
J
Belle chanson ma Titou, Merci.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
merci Titou pour cette très belle chanson.<br /> <br /> <br /> <br /> Remplissons nos verres et regardons les à moitié plein.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Merci ma Titou, magnifique cette chanson, je ne connaissais pas mais j'ai adoré<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité