Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2021

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

Me voici en ce mercredi matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une bonne journée, en espérant que vous aurez passé une  bonne nuit  que celle ci aura effacé fatigue, douleurs, stress, J'espère aussi qu'elle aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce dont toutes et tous  puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Quoi que vous ferez ou pas que vous soyez au taf ou bien à la maison,  que votre mercredi soit agréable.... Mes pensées vous accompagnent et la pluie aussi hihihi

06msXBpaQJAQPIfUwFgdUpIe648

Prenez bien soin de vous et meilleure sant à qui en à besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
V
Ici ciel gris.<br /> <br /> Moins froid dehors<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Bon Mercredi
Répondre
A
Bonne journée ma Pat<br /> <br /> Oui la nuit à été bonne .....<br /> <br /> Mauvais temps gris et humide ....<br /> <br /> Rien de bien particulier prévu pour aujourd'hui, sauf quelques courses <br /> <br /> Le seche linge tourne, les decos ne Noël sont rangés dans leurs cartons, j'ai toujours un moment de tristesse, quand je defais le sapin.<br /> <br /> Pour l'instant pause de 30 mn avec Kalyne avant d'aller ranger à l'étage. <br /> <br /> A plus et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Une nouvelle journée qui commence avec un peu de pluie<br /> <br /> Il fait plus doux et la neige commence à fondre<br /> <br /> Ce matin je vais à la bibliothèque<br /> <br /> j'ai un petit souci avec le blog je ne reçois plus les notifications des commentaires bien que je coche la case recevoir un e mail lorsqu'un commentaire ...............…..<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne vois pas tout ce qu'écrivent nos amies<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> Hier il a fini par neiger et aujourd'hui normalement il devrait pleuvoir ce sera donc une journée à la maison et dans ce cas ce sera ménage et rangement ce matin et après-midi cocooning en faisant du PN et de la lecture.<br /> <br /> As-tu trouvé une idée pour les finitions de ton tableau?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à nos amies et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
bon mercredi !
Répondre
Publicité