Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2021

Bon Mercredi

101535758

mes ami(e)s, 

Je ne varie pas beaucoup dans mon bonjour mais le principal est de le dire et c'est avec un ciel bien incertain que je viens vous saluer, il ne fait pas bien jour encore, si le soir ça rallonge, le matin c'est encore juste mais nous allons vers plus alors prenons patience. Malgré tout on ne devrait pas se plaindre car en entendant les news  ce matin, encore, je me suis mise à la place de ces pauvres gens bloqués par la neige, sur la route, cette année elle est bien là. 

Un peu de folie dans mon image mais cela fait du bien quand le moral n'est pas au beau fixe, des dates qui se rappellent à nous ainsi que ces temps perturbés et même le temps n'est pas encore des meilleurs. On fera avec ! 

J'espère que vous avez passez une bonne nuit, que celle ci vous aura apporté tout le réconfort nécessaire pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée en toute sérénité et tranquilité.

Qui Fête-t-on 

Fête du 13 Janvier : Yvette

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Claphyre, Saint Gomez, Saint Hermile, Sainte Néomaie, Saint Stratonique, Sainte Véronique, Saint Vivent, Sainte Yvette.

Alors j'ai une pensé pour la Maman de Titou qui comme beaucoup veille sur nous. 

Merci à Titou pour cette belle chanson de Grégoire, je ne l'avais pas encore entendue, elle est bien dans l'air du temps et j'adore ce chanteur. 

Qu'avez-vous prévu ce jour ? Je vois que déjà pour certaines le planning est établi et les sorties ne seront pas au programme alors pour vous mes ami(e)s, , d'ici , Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle,  Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti. Je vous souhaite une 

16052015

Ma Pat, une journée ménage, non un moment, pas tout le même jour et une machine qui tourne, heureusement que nous avons cette belle invention car je pense à nos Grand'Mères qui lavaient à la main et sur un pierre, elles en avaient du courage. Bon ta Diététicienne t'a conseillé pas de sel, certes c'est une bonne raison pour éviter l'oedème. Chez nous on ne sale pour ainsi dire pas. Bon courage dans tes activités et après elles seront plus ludiques. 

Je vois que Chantal, Mai nou, Danielle et Anita ont déjà rejoint le blog dès ce matin, vous êtes des lève-tôt mais je vois que pour chacune tout va pour le mieux, alors j'en suis ravie. Bon courage à vous dans vos diverses activités.

Nicolette, quelques petits soucis qui j'espère vont se régler rapidement, surtout pour ta facture opticien, car généralement ce n'est pas des rentes. Mais petit plaisir chez à la mercerie pour équiper le poupon ou la poupée, retour en enfance. J'espère que V n'a pas de souci de santé. 

Jacline a été débordée et pour ne pas nous inquiéter, elle nous a mis un message rapide, mais aussi des commentaires ; à tout à l'heure alors. 

Nénette, comment vas-tu ? 

Pas vu Valie, hier, j'espère que tout va bien, juste un manque de connexion. 

Une pensée particulière pour tout ceux qui en ont besoin et meilleure santé à certains de nos absents.

Bon Mercredi à toutes et tous 

Pour moi aussi ce sera ménage ce matin après on verra..

et je vous envoie de

07db3ce3

LN

Publicité
Commentaires
D
hello le soleil brille brille brille !!!! Je vous l'envoie
Répondre
C
Bonjour à vous toutes.<br /> <br /> Tant mieux ma Nénette , ton estomac va peut être se calmer.<br /> <br /> Anita, Kaline va avoir sont fauteuil pour elle seule !!<br /> <br /> Mai nou je n'arrive pas non plus à me forcer tous les jours.<br /> <br /> Bien reçu ton message Valie. Bonne rentrée<br /> <br /> et pour Hélène merci et très bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ouï c'est ça. Une connexion mauvaise. Rentrons demain jusqu'à lundi. Le maître de stage a du s'absenter pour un rendez-vous éloigné, elle est passée en télétravail.... On rentre plus tôt pour une meilleure connexion.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon Mercredi
Répondre
M
Voila que ça recommence, je disais donc qu'en 2020 je n'avais pas eu la motivation mais là, j'ai décidé de me reprendre en mains.<br /> <br /> Malgré le mauvais temps est-ce que tu continues tes promenades journalières, moi, je n'y arrives pas, quand je sors je fais des km mais je n'arrive pas à me motiver pour le faire tous les jours et c'est regrettable.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Ton Bonjour est bien guilleret et ça fait du bien, ça change de tout ce qu'on voit à la télé .<br /> <br /> Aprés le ménage, j'ai pris de grandes résolutions pour 2021, refaire sur excel des tableaux pour inscrire mes dépenses et mes recettes, c'est ce que j'ai toujours fait sauf en 2020 où je n'ai papas
Répondre
A
Bonne journée LN<br /> <br /> Tout va bien sauf le temps,<br /> <br /> Ma pause du matin se termine avec la lecture de ton com.<br /> <br /> Au desarroi de Kalyne qui va se retrouver seule sur son fauteuil,<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
J'ai moi aussi une pensée pour la maman de Titou
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène<br /> <br /> Non pas tout le même jour j'en garde pour demain, mais pas trop non plus !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain un très bon mercredi<br /> <br /> Bon courage dans tes activités<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
N
Bonjour mon Hélène, j'ai vu le gastro hier qui m'a donné un autre traitement... j'espère qu'enfin je j'aurai plus de douleurs...mais il n'y a rien de "méchant"..... patience ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité