Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2021

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

Ma petite virée du matin pour vous lire, vous saluez, vous dire bonjour et surtout souhaiter à toute ma tribu une bonne journée !! Chez nous c'est pluie tout comme hier !!

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité pour que votre jeudi soit paisible ...

Quelle que soit votre occupation  Virginie, Maryse, Hélène et Alain,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth,  Anita, Les Mamisette, Chantal, Bicounette, Murielle, Mamitina, Matti, nos absents, ceux de passage, mes pensées vous accompagnent  tout au long de cette journée!!!!

Pour moi ce sera un peu de ménage, bouf, Kiné, et cancérologue( pas d'inquiétude mon cancer est stable ) ....

bonne journée

Portez vous bien, prenez bien soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Je te souhaite une bonne fin de journée, pour moi ce sera lessives et le blog pour les jours à venir !<br /> <br /> Heureuse que tu ailles bien ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bonne journée Pat pour toi et tout le monde.<br /> <br /> Moins seance pedicure....<br /> <br /> Moins stressant que toi, même si tu vas bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A<br /> <br /> Ce soir
Répondre
M
Bonjour ma Pat, Bonjour à toutes,<br /> <br /> La pluie étant toujours présente, ma journée sera identique à celle d'hier, je vais encore trier mes laines pour les ranger, c'est tellement fastidieux que j'en fais un peu chaque jour, heureusement tout ça se trouve dans une chambre que j'ai réservée à tout ce qui concerne les loisirs créatifs, donc, s'il y a un peu de bazar pendant quelques jours , ce n'est pas trop grave et puis de toute façon , il n'y a que moi qui le voit.<br /> <br /> Je vous souhaite du courage pour vos RV, et malgré tout une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
bonjour ! <br /> <br /> Bon courage pour cesRDV<br /> <br /> Ici toujours grand soleil ! Hier plage à Juan les Pins il faisait même chaud adossé à un muret en T Shirt et oui lol<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
Q
Bonjour Danielle<br /> <br /> Je te souhaite également une très belle et douce journée.....Bon courage chez le dentiste<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Pas grand chose aujourd'hui sinon quelques mails à mes copines de l'association histoire de ne pas perdre le contact<br /> <br /> Cet aprem visite chez le dentiste je hais ces gens là mais il faut se faire une raison <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité