Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Bonsoir mes amis et ma famille ! - cristiane54

En espérant  que votre journée aura été sereine sans trop de contrainte !!!

Un brin de douceur pour vous souhaiter une agréable soirée !!!

Je suis le vent pour balayer vos soucis... Je suis les nuages pour survoler notre univers  et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur..

Vous qui passez chaque jour sur le blog pour y laisser ou pas un commentaire, je vous souhaite une douce nuit peuplée de jolis rêves

bonne nuit grande famille

 

A demain

bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Pat<br /> <br /> Reposes toi bien, ainsi que toute ta tribu.<br /> <br /> Moi j'espereque demain sera mieux qu'aujourd'hui (crise d'arthrose dans la jambe gauche)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
MERCI ma Tite Pat !<br /> <br /> j'adore ta façon de nous souhaiter une bonne nuit, très poétique.<br /> <br /> Bonne et douce nuit à toi aussi<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité