Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Petit problème informatique et autre qui m'ont empêché de venir vous voir ... 

Et bien dis donc ma Pat, la neige est bien tombée chez toi, ici ni neige, ni pluie mais un temps cotonneux qui laisse présager l'un ou l'autre ...

Merci ma p'tite Jacline pour tes fichiers instructifs ou pas, mais toujours plaisants ...

Ma chère Hélène tu changes un peu tes habitudes, mais as toujours un petit mot gentil pour chacun de nous ... Merci ...

Je vois que la neige s'est invitée chez certaines de vous, comme chez notre Pat et surement un peu plus importante dans certaines régions ... Prenez garde de ne pas tomber, si vous devez sortir !!!

A vous tous, je vous souhaite en espérant que votre journée a été agréable quoi que vous ayez fait, une très

big-28870836d50

suivie d'une DOUCE NUIT reposante, bien au chaud sous la couette ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à ceux qui ne l'ont pas ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou et une bonne nuit<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité