Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée ici et température légèrement en hausse ...

Dame nature nous gâte, nous avons un faisan qui vient régulièrement sur le terrain, que du bonheur de le voir évoluer ... Aujourd'hui, il s'est aventuré très près de la maison ...

20210117_133301_cr

J'ai vu que la couture a été le "divertissement" pour certaines, en ce dimanche, pour d'autre ce fut les valises ... Quoi que vous ayez pu faire ou pas, j'espère que ce jour vous a permis de faire ce que vous vouliez et surtout ce qui vous plait ...

Merci pour les fichiers ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT afin de bien débuter une nouvelle semaine ...

lundi_178

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Il est chez lui, il vient se faire admirer, lol <br /> <br /> bel oiseau aux jolies couleurs.<br /> <br /> Merci pour la photo ma Titou<br /> <br /> Bonne fin de soirée de ce lundi<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Superbe ce faisan ma Titou<br /> <br /> Passe une bonne semaine avec Phil<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle nuit et bonne journée demain ....<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité