Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2021

Excellent Mercredi

qn5XjNW6cvKitZaBJd4I9kVWYYI

mes ami(e)s, 

Mercredi, jour des enfants et certains parents qui prennent leur journée pour qu'ils ne soient pas seuls. 

Mercredi déjà bien venteux et un ciel menaçant de pluie. La balade sera-t-elle au rendez-vous, je ne sais pas mais hier ce fut le cas. 

Mercredi pour vous c'est quoi, l'éternel recommencement, cuisine ménage, lessive, repassage et autres activités mais sans oublier les pauses pour les activités ludiques et pour ceux qui travaillent c'est autre chose alors 

Cartes virtuelles courage reprise - Joliecarte 

et la reprise c'est chaque jour. 

Alors quel que soit votre emploi du temps, mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti. Je vous souhaite une 

120238045

Ma Pat, superbe ta broderie, l'entourage est magnifique, j'aime bien le point de broderie utilisé, les signes ressortent bien et avec un encadrement cela sera encore plus beau. L'aide ne sera pas de refus je pense. Y mettras-tu un verre pour protéger la broderie ? Bien reçu ton mail et merci pour l'installation de la bannière.

Merci pour les photos de Mai nou, eh bien Mai nou tu ne vas pas manquer de laines et la vue sur les montagnes donnent une envie d'évasion. J'ai trouvé une ou deux photos de tapis qui pourraient t'intéresser au niveau des motifs, mais il faut que je les retrouve pour te les montrer. 

Nous n'avons pas vu notre Jacline hier soir, j'espère que tout va pour le mieux. 

Pas de Nénette non plus ? 

Nicolette, tu ne risques pas d'être trop dérangée s'il n'y a plus d'occupants près de chez toi. Mais parfois un peu de chaleur humaine fait du bien. Merci pour le colis de bisous. 

Anita, comment vas-tu ce matin, un peu mieux ou toujours pareil ? 

Danielle, bon moment à la bibliothèque et fais provision de lecture pour justement t'installer dans le décor de la bannière avec une boisson chaude et une gourmandise. Contente de tu aies eu des nouvelles de ton fils. 

Que va faire Chantal aujourd'hui ? 

Titou, je ne sais si elles ont brillé les étoiles car je n'ai pas regardé, j'étais dans les bras de Morphée et j'ai vraiment bien dormi. 

Valie, nouvelles aventures mais tu fais bien de programmer car sinon cela risque bien d'être galère. Et comme toi ces histoires de vaccins nous prennent un peu la tête mais essayons de rester zen. 

Mercredi ... HIVER/NOËL 1

 

pour vous mes ami(e)s, cités ou non et que nos absents se portent au mieux surtout, c'est mon voeu le plus cher. 

Qui fête-t-on 

Fête du 20 Janvier : Sébastien

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Euthyme, Saint Fabien, Saint Hardouin, Saint Néophyte, Saint Sébastien.

Allez je vais aller faire mon repassage.

O8aJ0d72I0UqzelxU7yXTbDlFUY

LN

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Hélène, <br /> <br /> Pour moi pas beaucoup d'amelioration<br /> <br /> Je patiente ....<br /> <br /> Demain je saurai pour mon ordi car le reparateur doit passer pour me dire ce qu'il en est.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles images ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Restons zen tu as raison....<br /> <br /> Ici soleil<br /> <br /> Connexion très aléatoire<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Bon Mercredi
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle bannière, beaucoup de calme, de douceur, elle est trés reposante, tout ce qu'il nous faut actuellement.<br /> <br /> Si tu retrouves les modèles de tapis, je suis preneuse.<br /> <br /> En ce moment j'en finis un moderne et ensuite je vais essayer d'attaquer le dessin du paysage japonais mais c'est pas gagné, j'ai en tête un modéle mais je ne sais pas si je pourrai le réaliser, j'ai hâte de m'y mettre mais il faut d'abord que je termine celui qui est en cours.<br /> <br /> Aujourd'hui, pas de promenade car j'ai changé ma box et l'installateur doit venir entre 13 h et 18h mais avant il doit me téléphoner pour donner une heure plus précise.<br /> <br /> J'espère que tu pourras faire ta petite promenade.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je viens de terminer mon repassage, je n'en avais pas beaucoup et c'est tant mieux car c'est bien une chose que je n'aime pas faire.......<br /> <br /> oui l'ouvrage sera dans un cadre sous verre, il prendra moins la poussière....Virginie pourra l'emmener dimanche je pense !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité