Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2021

Excellente Journée Dominicale

Un instant de douceur

Un instant de douceur | lepapillondeslivrescerclerenevigo

Bonjour mes ami(e)s, 

Après une journée hier à peu près acceptable, voilà que Dame Pluie s'invite encore ce jour et je vois que la neige revient aussi donc ce sera un triste dimanche gris et pluvieux, venteux peut-être et glacial car ce matin beaucoup plus frais, mais si bien au chaud à buller ! En mode Cocooning donc et j'espère avec de bons moments qui agrémenteront celui-ci. 

Je sais que certains seront en famille, pour leur plus grand plaisir, surtout profitez en au maximum car le reconfinement nous guette.

Qui Fête-t-on 

Fête du 24 Janvier : François de Sales

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Artème, Saint Babylas, Saint Macédone, Saint Timothée, Saint Urbain, Sainte Xène, Saint Zame.

Bonne Fête à tous les François

mais ce n'est pas la Sainte Françoise fêtée le 9 Mars. 

Je ne vous oublie pas mes amies de notre univers même si certains membres nous manquent, à vous je dis

319789-Good-Morning-Have-A-Happy-Sunday-God-Bless

 que vous soyez en famille, entre amis, avec votre animal préféré ce qui permettra à ceux qui sont seuls d'avoir une présence. Profitez bien des moments qui vous sont offerts en espérant que tout le monde pourra y participer dans les meilleures conditions possibles.

Malgré les nuages, j'espère que toutes mes pensées arriveront à destination chez vous.

Ma Jacline merci pour les fichiers

Bon rétablissement à nos souffrants.

Mélis-mélo de couleur rose... - lepetitmondedemai

à vous partager car dans ce coeur il y en a pour tout le monde. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
Je te souhaite un très bon Dimanche.... Le mode cocooning ça me va<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bon dimanche, ici c'est Madame la neige qui s"est invité, pour l'instant il neige, mais ça ne semble pas tenir au sol<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité