Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2021

Bonsoir

 

Bonsoir 1

Bonsoir à toute ma tribu

C'est avec toute  ma tendresse que je viens vous faire ma dernière petite visite avant de sombrer dans les bras de morphée.
Je vous souhaite une douce soirée mais également une belle nuit reposante avec de beaux rêves 

Dormez bien, que fatigue, douleurs, soucis stress, s'envolent pour que vous passiez la meilleurs des nuits !!!!

Voici ce que nous avons eu en début d'après midi, la voiture de Lucille, et tout le reste était bien blanc

neige

 

Malheureusement nous étions en petit comité, du côté de chez Virginie, ils n'ont pas pu venir !!!! Nous avons tout de même passé une très belle journée....... Le petit Léo est trop mignon.....

Allez je vous laisse pour ce soir

A demain

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Pat<br /> <br /> Plus de neige chez toi que chez moi ....<br /> <br /> Pas de quoi tout blanchir ....<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Merci pour tout ma tite Pat,<br /> <br /> on voit bien qu'il y a un peu plus de neige que l'autre fois.<br /> <br /> Dommage que Virginie n'ait pas pu venir.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie avec Christian et Toffe à raccompagner demain.<br /> <br /> Gros bisous pour vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité