Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2021

Bon Mercredi

Bonjour Asie 2021

mes ami(e)s, 

C'est aussi avec la pluie que je viens vous dire bonjour, et elle est prévue toute le journée mais je souhaite qu'il y ait du soleil dans le coeur de chacun, ça c'est une denrée très appréciée. Que celle-ci soit apportée par différentes choses, de la plus petite à la plus réjouissante. 

Fête du 27 Janvier : Angèle

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Angèle Merici, Saint Avit, Saint Jean Chrysostome, Saint Julien, Saint Mary ou May, Saint Noël, Saint Thierri.

Un très vieux prénom mais qui revient à la mode. 

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti. Je vous souhaite une 

2018_05_16_1

quoi que vous fassiez mais surtout que la santé soit votre compagne car celle-ci fait bien défaut en ce moment chez plusieurs de nos amies. Bonne journée qu'elle soit douce et lumineuse. 

Quel joli texte que nous a mis Titou. 

Ainsi que Pat avec Arc en ciel, poème de la couleur. 

Jacline malgré ses soucis nous a également fait cligner des yeux avec ces images bien colorées.

Et Nicolette, avec de l'humour non pas sur le couvre-feu, ni les masques mais avec des fruits, bien trouvé. 

Aujourd'hui pas de gazette, non je vais vous mettre des commentaires. 

Prenez bien soin de vous, et de ceux qui vous sont proches, gardez le moral en toute circonstance et comme je ne peux terminer mon message sans les bisous d'usage, ceux-ci sont sans virus, les voici ci-dessous 

Bisous Asie

LN

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> Enfin de compte il ne pleut que maintenant à 18h30, mais j'ai passé une super journée avec mon Loulou, nous avons bien discuté pendant le repas et comme il avait beaucoup de travail, il avait ammené ses cours et a pu passer une bonne partie de l'après-midi avec moi.<br /> <br /> Ne serait ce que sa présence m'a fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Demain ce sera le tour de ma puce.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
ici toujours du soleil désolée les filles lol
Répondre
Tu nous transportes en Asie si joliment...<br /> <br /> Ici pluie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
N
Bonne nouvelle journée Hélène et vous toutes et tous, quoi que vous fassiez Le soleil est présent mais la température a un peu baissé....<br /> <br /> Grosses bises de Nénette ♥
Répondre
Q
Bonjour Hélène que ton mercredi soit doux en compagnie de Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
A
Tres bon mercredi LN, ici aussi temps gris.... mais on va quand meme essayer de passer une journée agréable. <br /> <br /> Pour moi comme pour vous autres mes amies<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité