Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2021

Bon mercredi

mercredi 5

J'ai lu que Jacline avait été mal et qu'ils lui ont fait la totale pour Covid, mais tu as bien été vaccinée ?

Toujours pas possible chez moi car pas de vaccin..... nous sommes très prudents.

Anita j'espère que le médecin a pu faire quelque chose pour toi et tes douleurs.

Heureuse pour Corentine, parfois on fait des mauvais mouvements et ça fait mal .

La nuit fût courte grâce à Fanny, je ne sais plus quoi faire, même porte fermée je l'entends. Heureusement de chaque côté de mon appart. les studios sont vides.

Temps gris mais pas très froid donc je sors cet après midi, j'ai besoin de changer d'air et ma petite fille (maman d'Iléna) va avoir 30 ans dans 2 j. et je vais faire la razia chez  SEPHORA, au moins ce sera personnel ! 

Je me dépêche, lentement, mais déjeuner chez Vincent, pas de vaisselle pour moi.

Je vous embrasse et vous met une petite histoire en image, un peu osée, mais les enfants sont au centre aéré, s'ul y en a !!!

mariageusé

Amitiés

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
MDR <br /> <br /> Bonne AM tout le monde<br /> <br /> J'espère que ça va aller pour Jacline !
Répondre
Publicité