Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir chères amies, 

Anita, Titou, Mai nou, Tite Pat, LN, Valie, bicounette87, un très grand MERCI pour vos commentaires me concernant, et vos inquiétudes à mon égard, vous êtes des Amours ! 

Pas de covid19, la thyroïde est OK, je vais à peine mieux, ma nuit a été encore desséchante ! Alors bien sur si je dors si mal je ne peux pas aller bien. M'assoupir dans la journée sur mon fauteuil roulant, ne rattrape pas ce manque de sommeil. Le bronchodilatateur fait un peu d'effet. Par contre l'antibiotique me donne de la diarrhée. Un emmerdement supplémentaire avec mes difficultés à me déplacer. 

Pour ne pas déranger ces dames de nuit, on m'a apporté une table roulante à placer le long du lit et y déposer un verre et le pichet d'eau. Seulement cette table n'a pas été adaptée pour passer la nuit à ma hauteur. Ce qui sera fait tout à l'heure par l'aide de nuit, surement en grinçant des dents ! Tant que je serai sous antibio je resterai dans ma chambre. J'ai fait prévenir Louis, qu'l ne s'inquiète pas. 

N'ayant rien lu, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Que les douleurs se sont estompées ou auront disparues.

Forte pluie chez moi ce matin !!!

Un beau texte ma Titou, surtout la fin.

C'était la sainte Angèle ce jour, n'oublions pas les Angéline, Angélique, Angelika, comme nous en avons.

Merci pour la biche ma Nicolette !

Mai nou, je te sens des plus heureuses d'avoir eu ton loulou. Tu vas remettre ça demain ♥ 

Chantal ne soit pas désolée d'avoir du soleil, ce n'est pas toi qui fait la pluie et le beau temps. Et je suis contente que tu puisses en profiter avec la tite bestiole !

Nénette, la température descend chez toi et chez moi elle augmente ! 

Merci LN, tes bisous sont colorés !

Nicolette, une belle journée pour toi, avec tes achats pour ta petite fille et le repas chez V. - Oui j'ai eu le vaccin mardi la semaine dernière.

Je suis essoufflée je vous laisse en vous souhaitant BONNE NUIT, doux rêves,

suivis par le fait que 

4 b j jeudi_100BPat21

 

A demain, mes trésors. Le film Doc a commencé.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Bon c'est déjà une bonne nouvelle que le résultat covid soit négatif<br /> <br /> Repose toi tant que tu peux<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonjour ma petite Jacline,<br /> <br /> J'espère que ta nuit a été bonne et que tu es en meilleure forme aujourd'hui .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, ne peux tu pas demander à tes infirmières de te fournir une gourde comme les cyclistes, ce serait plus facile pour toi de boire ....<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
A
Ma petite Jacline, j'espere que ta nuit sera reposante et que dain tu iras mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Dormez bien douce amie.<br /> <br /> Demain sera un autre jourGros bisous
Répondre
Publicité